InscriptionConnexion
Si seulement j'étais né avec la génétique de Chad de David Duchovny putain ça doit être tellement dingue de regarder une meuf et quelques minutes après la baiser
:salam2:

Le pire c'est que pour les Chads c'est banal
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 jours
Si seulement j'étais né avec la génétique de Chad de David Duchovny putain ça doit être tellement dingue de regarder une meuf et quelques minutes après la baiser

Ayaa , bah oui c'est Normal..
Ma période Badoo, meetic, Adopteunmec, ovs c'était quelque chose.
3 différentes par semaine
:yves_du_54_donut:
GIF
il y a 3 jours
Rien a voir khey je parle de vrais Chads qui ont pas besoin d'une appli pour baiser
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 jours
Bordel il a fait des gosses a Tea leoni la 10/10 du premier Bad boys
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 jours

C'est possible en devenant un Ubermensch sur les réseaux
:cafe:
il y a 3 jours
Ahi l’époque adopte un mec
:Magnum_joyeux_hd:
il y a 3 jours
Ahi l’époque adopte un mec
J'avais trouvé un bug sur le site qui permettait de contacter des gonzesses a l'infini sans payer
:Chaditas2:

Au boulot je scrollais sur les applis pour préparer mes rdv du soir..
GIF
il y a 3 jours

Oué
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 jours
J'avais trouvé un bug sur le site qui permettait de contacter des gonzesses a l'infini sans payer

Ah la chance à l’époque j’avais du prendre un abonnement mais ça marchait du tonnerre ce site
il y a 3 jours
Rien a voir khey je parle de vrais Chads qui ont pas besoin d'une appli pour baiser
Faudrait savoir, un coup yen a que pour les chads sur les apps mais si on enchaine sur les apps on n'est pas des chads
:Bloblo:
il y a 3 jours

La creation des comptes invités nan
? C'était resté persoent même quand devenu payant et sur mobile c'était accessible h24
il y a 3 jours
Franchement, ca vous attire tant que ca de baiser ?

Genre, vos reves c'est juste de baiser des 10?

Pas d'explorer la lune, de devenir un grand inventeur, de découvrir un remède contre alzheimer... Non, baiser des 10/10
il y a 3 jours
La creation des comptes invités nan
? C'était resté persoent même quand devenu payant et sur mobile c'était accessible h24
Ouais mais c'était limité et j'avais trouvé en faisant retour arrière a un endroit ou un truc du genre ça recreditai le nombre a linfini
GIF
il y a 3 jours
Faudrait savoir, un coup yen a que pour les chads sur les apps mais si on enchaine sur les apps on n'est pas des chads
Et le Chad timide
:Olivierzoom:
GIF
il y a 3 jours
Ouais mais c'était limité et j'avais trouvé en faisant retour arrière a un endroit ou un truc du genre ça recreditai le nombre a linfini
Ah c'était ptet après que j'ai stoppé (vers fin 2014), sur le topax adopte on s'échangeait pas mal les tips. Yavait même une appli pour visiter masse profils et ça générait des vues donc ajouts
il y a 3 jours
Ah c'était ptet après que j'ai stoppé (vers fin 2014), sur le topax adopte on s'échangeait pas mal les tips. Yavait même une appli pour visiter masse profils et ça générait des vues donc ajouts
J'ai commencé adopt au tout début ce truc je l'avais trouvé vers 2009 je dirai et ça a fonctionné longtemps..
Mais bon avec Badoo c'était tellement facile
GIF
il y a 3 jours
Et le Chad timide
:Olivierzoom:
La vraie diff avec le chad 10/10 c'est qu'il peut pécho en étant passif, alors que pour le coup c'était chronophage persoent
:sueur:
, mais au moins c'était "rentable" dans la gratuité surtout les plans où la meuf venait cash chez moi
il y a 3 jours
La vraie diff avec le chad 10/10 c'est qu'il peut pécho en étant passif, alors que pour le coup c'était chronophage persoent
:sueur:
, mais au moins c'était "rentable" dans la gratuité surtout les plans où la meuf venait cash chez moi
Quand j'allais sur OVS , les meufs me sautaient dessus littéralement j'organisais des sorties. Une fois j'en ai eu 3 qui se battaient pour que j'aille dormir chez elles .
Tu peux dormir chez moi, puis l'autre puis l'autre ,.sans vergogne, alors que j'avais emballé une meuf de la boîte juste avant. J'ai halluciné, mais je ne voulais pas trop me compromettre sur OVS donc jabusai pas.
GIF
il y a 3 jours
Quand j'allais sur OVS , les meufs me sautaient dessus littéralement j'organisais des sorties. Une fois j'en ai eu 3 qui se battaient pour que j'aille dormir chez elles .
Tu peux dormir chez moi, puis l'autre puis l'autre ,.sans vergogne, alors que j'avais emballé une meuf de la boîte juste avant. J'ai halluciné, mais je ne voulais pas trop me compromettre sur OVS donc jabusai pas.
Jamais test OVS mais ça devait être full malaise avec des celestins qui venaient nan ?

Par contre j'ai déjà baisé 2 meufs d'une même classe qui se détestaient à une semaine d'affilée (les 2 sur adopte donc pas du tout à dessein)

Ou plusieurs meufs amies ou ennemies sur un même romfo
:nez:

Ya déjà eu des IRL avec 4 d'entre elles où j'étais pas convié
il y a 3 jours