Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jamais test OVS mais ça devait être full malaise avec des celestins qui venaient nan ?
Par contre j'ai déjà baisé 2 meufs d'une même classe qui se détestaient à une semaine d'affilée (les 2 sur adopte donc pas du tout à dessein)
Ou plusieurs meufs amies ou ennemies sur un même romfo
Ya déjà eu des IRL avec 4 d'entre elles où j'étais pas convié
Par contre j'ai déjà baisé 2 meufs d'une même classe qui se détestaient à une semaine d'affilée (les 2 sur adopte donc pas du tout à dessein)
Ou plusieurs meufs amies ou ennemies sur un même romfo
Ya déjà eu des IRL avec 4 d'entre elles où j'étais pas convié
C'était full meufs , j'avais un harem
J'ai un Célestin qui faisait des faux comptes pour me pourrir en commentaire car lourdingue jalou et je l'avais Blacklist par contre
J'ai un Célestin qui faisait des faux comptes pour me pourrir en commentaire car lourdingue jalou et je l'avais Blacklist par contre

il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était full meufs , j'avais un harem
Ahi
, mais le principe c'est pas genre tu propose une sortie et des gens random s'y greffent? (Donc Celestins inclus), comment t'as fait pour trier ?
il y a 3 jours
Ahi
, mais le principe c'est pas genre tu propose une sortie et des gens random s'y greffent? (Donc Celestins inclus), comment t'as fait pour trier ?
Tu pouvais mettre en Blacklist pour ne pas qu'il voit et puisse s'inscrire..
Et je l'avais blacklist et dégager de la sortie alors qu'il s'était inscrit..
Mais en hors ligne tu pouvais voir la sortie

il y a 3 jours
Tu pouvais mettre en Blacklist pour ne pas qu'il voit et puisse s'inscrire..
Ouais mais tu pouvais pas BL tous les mecs du site
il y a 3 jours
Ouais mais tu pouvais pas BL tous les mecs du site
Non, c'était pas le but non plus. Mais lui était con frustré
J'avais souvent 5 à 10 nanas à mes sorties et moitié moins de mec voir le /4 ( des vieux pas beau, des Célestins attardé pour la plupart) donc c'était open bar
J'avais souvent 5 à 10 nanas à mes sorties et moitié moins de mec voir le /4 ( des vieux pas beau, des Célestins attardé pour la plupart) donc c'était open bar

il y a 3 jours
60
Sur ce sujet0