Créer un compteSe connecter
Parcontre ceux qui voudrai garder une consomation de viande a bas prix, quite à être barbare sur l'animal, bah honetement, tanpi pour eu, faudrai être débile 😅
il y a 3 ans
Concernant les religions sur ce sujet ou laid , je suis pas fan, mais en parallèle ce serai juste une blague de le reprocher, ou juste dire de pas vouloir assumer les choses en faces ...
il y a 3 ans
ZDragon
ZDragon
3 ans
Possible, jtavoue je suis un peu ivre, et jvoulais juste parler vite fait, sur un sujet , ou je me porte un peu a chaque fois avocats du diable en fonction des personne, ou j'ai des conviction sans forcément les respecter, et ou je comprends en critiquant ...

La consommation de la viande ?
Oublie pas de boire beaucoup d'eau ce soir pour pas avoir mal à la tête demain kheyou
:Sourirefille:

Le ramadan ça empêche peut-être les Muslims de manger de la viande pendant un mois ; tant mieux
Par le reste de l'année ils en mangent tant qu'ils veulent donc bon, sans compter que pour la viande halal on abat les animaux d'une manière assez douloureuse pour eux

Je suis d'accord pour dire que tuer le mouton pour leur fête c'est un débat pas très important
il y a 3 ans
Oublie pas de boire beaucoup d'eau ce soir pour pas avoir mal à la tête demain kheyou
:Sourirefille:

Le ramadan ça empêche peut-être les Muslims de manger de la viande pendant un mois ; tant mieux
Par le reste de l'année ils en mangent tant qu'ils veulent donc bon, sans compter que pour la viande halal on abat les animaux d'une manière assez douloureuse pour eux

Je suis d'accord pour dire que tuer le mouton pour leur fête c'est un débat pas très important
Et au niveau de la conso viande en général ? Ton avis, position, et solution sur le sujet ?
:ok:
il y a 3 ans
ZDragon
ZDragon
3 ans
Chuuut ;) , j'espère les écolo au lieu de blablater ils font des blocus pour protéger le pauvre mouton ?

Ceci dit, moi j'ai rien contre, j'ai + de respect pour un gosse Muslim qui va voir un engorgement et comprends ce qu'il mange, qun fils de pseudo écolo qui aurai un cas conscience et bouffera son Fleury Michon autour de grands débats
:noel:

Me laissez pas bider, svp ...
:hap:
C'est l'anniv de mon daron
:RisitasFete:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 3 ans