Chuuut ;) , j'espère les écolo au lieu de blablater ils font des blocus pour protéger le pauvre mouton ?
Ceci dit, moi j'ai rien contre, j'ai + de respect pour un gosse Muslim qui va voir un engorgement et comprends ce qu'il mange, qun fils de pseudo écolo qui aurai un cas conscience et bouffera son Fleury Michon autour de grands débats
Me laissez pas bider, svp ...
Ceci dit, moi j'ai rien contre, j'ai + de respect pour un gosse Muslim qui va voir un engorgement et comprends ce qu'il mange, qun fils de pseudo écolo qui aurai un cas conscience et bouffera son Fleury Michon autour de grands débats
Me laissez pas bider, svp ...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense parler au nom de tout le monde: j'ai rien compris
Show me your moves
il y a 3 ans
Je pense parler au nom de tout le monde: j'ai rien compris
Ça se finit comment le ramadan ?
il y a 3 ans
Je pense parler au nom de tout le monde: j'ai rien compris
Les FN qui pourrai être copain avec des écolos pour empêcher des moutons de se faire égorger, mais non
il y a 3 ans
Après je doute même pas que le connard qui sinsurgerai sur la mise à mort d'un mouton, aurai vraiment un droit de paroles avec toute la viandes qu'il bouffe, et encore moins quand ils penserai même pas a la qualité qu'il consome pour le respect de la bête ... Mais bon, ça c'est un autre débat
il y a 3 ans
Rarement lu autant de bêtise sur un topic
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je préfère un vegan qui a ses convictions qu'un mec qui suit la religion parce ses parents lui ont bourré le crâne avec ça dès l'enfance
Comme quoi
Comme quoi
il y a 3 ans
Moi je préfère un vegan qui a ses convictions qu'un mec qui suit la religion parce ses parents lui ont bourré le crâne avec ça dès l'enfance
Comme quoi
Comme quoi
Mouais, moi je suis pas religieux, mais je trouve du bon dans leur ramadan, et je trouve pas leur rite barbare, même si ça pouvais s'éviter va serai mieux, c'est rien en comparaison de toutes la viandes abattu .. 🤔🤓
il y a 3 ans
Ma mère était végétarienne et m'a jamais empêcher de manger de la viande, meme si y en avais pas bcp dans les assiette ..
Et j'en consomme pas des masse perso, après je comprends que on veuille garder la viande, normal, mais c'est vrai que alimentation + saine a ce sujet, ferai pas de mal, ça craint je trouve l'exploitation de masse et la consomation a ce sujet comment c'est partit ... 😅
Et j'en consomme pas des masse perso, après je comprends que on veuille garder la viande, normal, mais c'est vrai que alimentation + saine a ce sujet, ferai pas de mal, ça craint je trouve l'exploitation de masse et la consomation a ce sujet comment c'est partit ... 😅
il y a 3 ans
En même temps, jamais de la vie tu m'interdit la viande et m'oblige à bouffer des criquet ...
il y a 3 ans
Mouais, moi je suis pas religieux, mais je trouve du bon dans leur ramadan, et je trouve pas leur rite barbare, même si ça pouvais s'éviter va serai mieux, c'est rien en comparaison de toutes la viandes abattu .. 🤔🤓
Je suis ni religieux ni anti religieux
Je voulais juste retourner ton argument qui prenait d'un côté un fils de Jean écolo qui suivait les mœurs de ses parents sans conviction ; et de l'autre un muslim sérieux dans sa religion et convaincu
Mon argument prenait les choses dans le sens inverse, et dans les deux cas la comparaison est déséquilibrée et ne sert à rien il me semble
Je voulais juste retourner ton argument qui prenait d'un côté un fils de Jean écolo qui suivait les mœurs de ses parents sans conviction ; et de l'autre un muslim sérieux dans sa religion et convaincu
Mon argument prenait les choses dans le sens inverse, et dans les deux cas la comparaison est déséquilibrée et ne sert à rien il me semble
il y a 3 ans
Je suis ni religieux ni anti religieux
Possible, jtavoue je suis un peu ivre, et jvoulais juste parler vite fait, sur un sujet , ou je me porte un peu a chaque fois avocats du diable en fonction des personne, ou j'ai des conviction sans forcément les respecter, et ou je comprends en critiquant ...
La consommation de la viande ?
La consommation de la viande ?
il y a 3 ans
Moi j'en ai pas besoin de +, je comprends ceux qui veulent pas réduire sous prétexte decolo ou quoi ... Mais d'un côté je suis pour la défense animal donc ça craint... Je voudrais pas faire imposer ma vision du truc, et en même temps j'aurai envi de comdamner ceux qui dise amène ... Je suis un peu perdu au final sur ce sujet ?
il y a 3 ans
Le mieux serai, une viande + chère, mais de qualité minimum imposer dans le bien être de l'animal.
Ceux qui veulent en consommer aurai a payer + chère mais pour une meilleur qualité.
Ceux qui en consomne peu, aurai aucune raison d'être contre ...
Ceux qui en consomme pas, auront fait un pas ...
Mais forcément ça limiterai grandement et rendrai le produit bcp + chère, et bcp dindustriel sur la paille ... Mais après tout .. 😅
Ceux qui veulent en consommer aurai a payer + chère mais pour une meilleur qualité.
Ceux qui en consomne peu, aurai aucune raison d'être contre ...
Ceux qui en consomme pas, auront fait un pas ...
Mais forcément ça limiterai grandement et rendrai le produit bcp + chère, et bcp dindustriel sur la paille ... Mais après tout .. 😅
il y a 3 ans