Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Maxander
1 mois
dit-elle, la pute qui léchait du lait sur un rocher
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla liste s'allonge
Le dossier se constitue
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un mois
TF6
1 mois
Elles sont de mèches..
Oui je l'ai se retrousser les manches quand une fille est passé devant lui . Pas gentil

Oui je l'ai se retrousser les manches quand une fille est passé devant lui . Pas gentil

il y a un mois
TF6
1 mois
Valérie
ba...ba..bah... ou...ou.ouii..iii. esse.
Sss.. ss... ssss..ee. Èeee... est.. ouuu...ou.ou.ouaissss
il y a un mois
Bah, c’est connu qu’il faisait venir ses fans dans les loges pour les troncher, il exerçait une fascination sur les meufs mais de là à les agresser… elles se laissaient faire et ne réalisaient qu’après qu’elles le voulaient pas vraiment j’imagine, sauf que sur le moment elles osaient pas parler, ce type a dû connaître ça toute sa vie, ça m’étonnerait qu’il insistait avec les meufs qui montraient un refus clair.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un mois
Après j'imagine qu'il a dû faire des sales trucs vu que y'a autant de plaintes mais c'est chaud cette inertie et c'est a se demander si certaines ne surfent pas sur la vague aussi ? 

Je suis le donut du forum
il y a un mois
Jurmorok
1 mois
Bah, c’est connu qu’il faisait venir ses fans dans les loges pour les troncher, il exerçait une fascination sur les meufs mais de là à les agresser… elles se laissaient faire et ne réalisaient qu’après qu’elles le voulaient pas vraiment j’imagine, sauf que sur le moment elles osaient pas parler, ce type a dû connaître ça toute sa vie, ça m’étonnerait qu’il insistait avec les meufs qui montraient un refus clair.
Après on ne peut pas savoir mais j'imagine qu'il a bien dû avoir des comportements abusifs avec des femmes pour être autant dans la sauce... Je ne vois pas pourquoi autant de femmes mentiraient sur un truc aussi grave...
Parce que si c'est banal pour les femmes de regretter après avoir consenti a une relation sexuelle elles considèrent ça comme une agression j'espére vraiment que c'est pas ça la psychée feminine "normale" parce que ca serait vraiment désespérant
Parce que si c'est banal pour les femmes de regretter après avoir consenti a une relation sexuelle elles considèrent ça comme une agression j'espére vraiment que c'est pas ça la psychée feminine "normale" parce que ca serait vraiment désespérant
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsayoyoyo
Ne pas avoir été drogué avec du GHB puis violé dans une chambre d'hôtel en 2026 par Bruel, c'est possible ?
Ne pas avoir été drogué avec du GHB puis violé dans une chambre d'hôtel en 2026 par Bruel, c'est possible ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
AnusLickerMichaelMann
1 mois
Ça commence a sentir mauvais il va faire un aller simple vers Israël
Un bisous sur le mur magique et c'est pardonné
il y a un mois
Après on ne peut pas savoir mais j'imagine qu'il a bien dû avoir des comportements abusifs avec des femmes pour être autant dans la sauce... Je ne vois pas pourquoi autant de femmes mentiraient sur un truc aussi grave...
Ben je pense qu’on bascule sur un truc un peu comme ça malheureusement
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un mois
TF6
1 mois
Elle stipule :
- je n'ai aucun doute
- je n'ai aucun doute
il y a un mois
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Grolutes
1 mois
C'est quand qu'i lui arrive un truc au patoche là. Ça commence à faire beaucoup là
Salut
il y a un mois
Pendant ce temps je me prend une amende pour dépassement de vitesse de 1km/h après enlèvement de la marge d erreur
il y a un mois
224
Sur ce sujet0