InscriptionConnexion
Maxander
Maxander
1 mois
dit-elle, la pute qui léchait du lait sur un rocher
ptdr ce vieux truc, ayaa
:zahi:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un mois
Lulu
Lulu
1 mois
la liste s'allonge
:Cafe_0_sugarent:
Le dossier se constitue
:Enfants:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Le dossier se constitue
:Enfants:

:jesus:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Image

Alors les cuck?
:ding:
Elles sont de mèches..
Oui je l'ai se retrousser les manches quand une fille est passé devant lui . Pas gentil
:yves_du_54_donut:
GIF
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Image

Alors les cuck?
Valérie
ba...ba..bah... ou...ou.ouii..iii. esse.

Sss.. ss... ssss..ee. Èeee... est.. ouuu...ou.ou.ouaissss

il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Image

Alors les cuck?
El famoso
:)

L’argent
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
Bah, c’est connu qu’il faisait venir ses fans dans les loges pour les troncher, il exerçait une fascination sur les meufs mais de là à les agresser… elles se laissaient faire et ne réalisaient qu’après qu’elles le voulaient pas vraiment j’imagine, sauf que sur le moment elles osaient pas parler, ce type a dû connaître ça toute sa vie, ça m’étonnerait qu’il insistait avec les meufs qui montraient un refus clair.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un mois
Après j'imagine qu'il a dû faire des sales trucs vu que y'a autant de plaintes mais c'est chaud cette inertie et c'est a se demander si certaines ne surfent pas sur la vague aussi ?
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Pour Bruel, la place légitime d'une crotte c'est dans son estomac
:LouisXVITarax:
:delormeaufou:
il y a un mois
Jurmorok
Jurmorok
1 mois
Bah, c’est connu qu’il faisait venir ses fans dans les loges pour les troncher, il exerçait une fascination sur les meufs mais de là à les agresser… elles se laissaient faire et ne réalisaient qu’après qu’elles le voulaient pas vraiment j’imagine, sauf que sur le moment elles osaient pas parler, ce type a dû connaître ça toute sa vie, ça m’étonnerait qu’il insistait avec les meufs qui montraient un refus clair.
Après on ne peut pas savoir mais j'imagine qu'il a bien dû avoir des comportements abusifs avec des femmes pour être autant dans la sauce... Je ne vois pas pourquoi autant de femmes mentiraient sur un truc aussi grave...
:PeepoBored:

Parce que si c'est banal pour les femmes de regretter après avoir consenti a une relation sexuelle elles considèrent ça comme une agression j'espére vraiment que c'est pas ça la psychée feminine "normale" parce que ca serait vraiment désespérant
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
ayoyoyo
:mqm3:

Ne pas avoir été drogué avec du GHB puis violé dans une chambre d'hôtel en 2026 par Bruel, c'est possible ?
:mqo:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Ça commence a sentir mauvais il va faire un aller simple vers Israël
:zahi:
Un bisous sur le mur magique et c'est pardonné
:risitas_ahi:
il y a un mois
Après on ne peut pas savoir mais j'imagine qu'il a bien dû avoir des comportements abusifs avec des femmes pour être autant dans la sauce... Je ne vois pas pourquoi autant de femmes mentiraient sur un truc aussi grave...
:PeepoBored:

Parce que si c'est banal pour les femmes de regretter après avoir consenti a une relation sexuelle elles considèrent ça comme une agression j'espére vraiment que c'est pas ça la psychée feminine "normale" parce que ca serait vraiment désespérant
:PeepoDoomer:
Ben je pense qu’on bascule sur un truc un peu comme ça malheureusement
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Elle stipule :
- je n'ai aucun doute
:risimeuf:
J.j.j. je n.n.n'ai au.aucun d.d.dou.dou.doute
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un mois
Avoir un vagin sera bientot antisémite
:Freezerire:
il y a un mois
Un bisous sur le mur magique et c'est pardonné
:risitas_ahi:
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
www.instagram.com https://www.instagram.com/p/DYcrRjajPxE/ le big B s'est exprimé
:BruelPoker:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Image

Alors les cuck?
Le juif répudie les femmes
:Chaditas2:
Salut
il y a un mois
Grolutes
Grolutes
1 mois
C'est quand qu'i lui arrive un truc au patoche là. Ça commence à faire beaucoup là
:Chatmastermind:
:Juge1:
Salut
il y a un mois
Pendant ce temps je me prend une amende pour dépassement de vitesse de 1km/h après enlèvement de la marge d erreur
:nofake2:
il y a un mois