Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non pas spécialement
Ça reste une info relativement intime
Ça reste une info relativement intime
En Bretagne on se pétait la gueule dès la 2nd donc c'était courant de se foutre à poil en soirée, ça va assez vite
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn Bretagne on se pétait la gueule dès la 2nd donc c'était courant de se foutre à poil en soirée, ça va assez vite
Région de gauchiasses et de punk à chien. Ça me surprend pas
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 3 jours
J’étais un gros puceau au collège
Et ma première fois c’était du no capote
Et ma première fois c’était du no capote
Bienvenu au club
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 3 jours
En Bretagne on se pétait la gueule dès la 2nd donc c'était courant de se foutre à poil en soirée, ça va assez vite
Décadants sûrement drogués
il y a 3 jours
Aaaaya j’avais des mister size 69 moi
Vous avez des anciennes canette de soda 33cl en guise de bite quoi
il y a 3 jours
Ça a changé la région des Ducs de Bretagne
il y a 3 jours
Décadants sûrement drogués
Mmmh honnêtement c'est très très alcool comme culture, cannabis aussi et ça a du augmenter avec la QLFisation de la Bretagne, mais j'ai attendu 30 ans avant de voir mon premier rail irl.
Mon patelin tout le monde était au smic aussi donc si c'était plus de 5e y'avait pas en soirée
Truc drole qui me revient: jusqu'en terminale, si tu amenais une bouteille c'était la tienne et c'était une agression de boire dedans sans demander, et si tu payais 1/2 bouteille d'imperial vikanov, tu gardais les comptes pour qu'on te la rembourse.
Mon patelin tout le monde était au smic aussi donc si c'était plus de 5e y'avait pas en soirée
Truc drole qui me revient: jusqu'en terminale, si tu amenais une bouteille c'était la tienne et c'était une agression de boire dedans sans demander, et si tu payais 1/2 bouteille d'imperial vikanov, tu gardais les comptes pour qu'on te la rembourse.
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 jours
Si ça c'est pas une pute
il y a 3 jours
Elle a pas des bzez aussi gros
C'est l'inverse, la photo d'origine était trop arrogante, elle a réduit la taille avec de l'ia pour être plus humble et décente
il y a 3 jours
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Mmmh honnêtement c'est très très alcool comme culture, cannabis aussi et ça a du augmenter avec la QLFisation de la Bretagne, mais j'ai attendu 30 ans avant de voir mon premier rail irl.
Budget limité on connaît ahi, j'avais plein de potes en apprentissages du coup ils faisaient croquer en soirée, en meme temps à travers les villages on etait pas beaucoup de la même génération
il y a 3 jours
Pas anormallement long (16-17) mais large, je porte des capotes XXL, les durex XL sont trop petites, ça me paraissait pas possible mais ça va beaucoup mieux depuis que je porte des tailles custom (mysize 64).
Du coup c'est à savoir: les durex XL c'est bullshit pour faire se sentir bien les mecs
Du coup c'est à savoir: les durex XL c'est bullshit pour faire se sentir bien les mecs
toutes les capotes passent
c est juste pour les mettre que ca changent
et le maintient aussi
si c est trop grand ca va pas non plus
c est juste pour les mettre que ca changent
et le maintient aussi
si c est trop grand ca va pas non plus
il y a 3 jours
66
Sur ce sujet0