Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouais mais du coup c'est le chef de groupe, donc j'imagine qu'il doit avoir plus de pouvoirs que la moyenne sur ledit groupe.
Justement, je pense qu'il n'y a que les chefs de groupe qui l'ont.
Toi et moi l'avons en illimité peut importe le groupe. En fait, je constate que nous avons tous les droits sur les groupes
Toi et moi l'avons en illimité peut importe le groupe. En fait, je constate que nous avons tous les droits sur les groupes
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJustement, je pense qu'il n'y a que les chefs de groupe qui l'ont.
il y a 14 heures
il y a 14 heures
Tu respire automatiquement à présent ?
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 14 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 14 heures
Je m'étais répondu à moi même, du coup je te répond à nouveau, pour toi. Et pour faire vivre le topic
Sans vergogne
Sans vergogne
il y a 14 heures
il y a 14 heures
Ma sœur
Mon frère
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 14 heures
Mon frère
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 13 heures
67
Sur ce sujet0