Menace de porter plainte et tu verras tu seras rembourser, au titre de la protection des consommateurs
Si je ne récupère pas le colis je demande a me faire rembourser oui
Gaston chaton écrit...
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi je ne récupère pas le colis je demande a me faire rembourser oui
Ils peuvent refuser... Techniquement, le colis a été livré à l'adresse que tu as renseigné
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 jours
Ils peuvent refuser... Techniquement, le colis a été livré à l'adresse que tu as renseigné
Putaing
Bon ma voisine va regarder quand elle va rentrer ou demander au nouveau locataire
Bon ma voisine va regarder quand elle va rentrer ou demander au nouveau locataire
Gaston chaton écrit...
il y a 3 jours
Vendredi
Service client decathlon bonjour
-Bonjour, Ma commande est a destination de mon ancienne adresse , j'ai cru mettre la bonne mais je n'ai modifié que l'adresse de facturation patatipatata... vous m'avez demandé de rappeler dans les 48h.
-oui du coup on peut rien faire vis a vis de l'expéditeur
-ah...
-mais ne vous en faite pas. Le livreur aura un code avec votre nom ... il pourra pas le livrer ca sera retourné blabla...
-c'est chiant mais ok
Ce matin
* Chronopost: votre colis a bien été livré le livreur en a eu rien a foutre du code a remettre. Va bien te faire enculer fdp*
Service client decathlon bonjour
-Bonjour, Ma commande est a destination de mon ancienne adresse , j'ai cru mettre la bonne mais je n'ai modifié que l'adresse de facturation patatipatata... vous m'avez demandé de rappeler dans les 48h.
-oui du coup on peut rien faire vis a vis de l'expéditeur
-ah...
-mais ne vous en faite pas. Le livreur aura un code avec votre nom ... il pourra pas le livrer ca sera retourné blabla...
-c'est chiant mais ok
Ce matin
* Chronopost: votre colis a bien été livré le livreur en a eu rien a foutre du code a remettre. Va bien te faire enculer fdp*
- Bah voilà voir ton ancienne adresse
- Peut être qu'ils vont te le donner
' OR '1' = '1'
il y a 3 jours
Putaing
Cool, c'est le mieux oui
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 jours
- Bah voilà voir ton ancienne adresse
Cest loing
Gaston chaton écrit...
il y a 3 jours
Grave
Surtout que jai vu tout de suite que l'adresse n'était pas la bonne. Ils ont pas d'options comme sur Amazon pour modifier l'adresse de livraison meme apres l'avoir passé ils font chier
Surtout que jai vu tout de suite que l'adresse n'était pas la bonne. Ils ont pas d'options comme sur Amazon pour modifier l'adresse de livraison meme apres l'avoir passé ils font chier
Ça craint pour une grosse enseigne comme ça quand même
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 jours
57
Sur ce sujet0