formicophilie
Pourquoi j'ai cliqué
Pourquoi j'ai cliqué
bienvenue dans le monde merveilleux de la santé
là ou tu rencontre la pire crasse de l'humanité et tu hesites entre le fou rire ou la balle dans la tete
là ou tu rencontre la pire crasse de l'humanité et tu hesites entre le fou rire ou la balle dans la tete
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSe faire rejeter par une nympho ça doit vraiment faire mal un coup a etre en depression
j'en ai eu une qui couchait avec un peut n'importe qui, un différent par semaine donc pas techniquement nympho
j'ai tenté discrétement elle était absolument pas intéressée
le max que j'ai eu c'est quand elle m'a dit que son piercing à la langue était spécifiqueemnt fait pour sucer en me regardant bien dans les yeux mais pas réussi à transformer l'essai
j'ai tenté discrétement elle était absolument pas intéressée
il y a 3 jours
Neg
3j
Si oui vous en avez des anecdotes?
Oui kheyou
Un patern revient souvent : les métisses
Un patern revient souvent : les métisses
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 3 jours
Au collège
Moi j'étais une victime handicapée mais j'avais un pote
Une nympho qui était connue pour l'être a commencé à approcher mon pote et je les voyais s'embrasser et se faire des câlins
La meuf était belle et moi j'étais triste car je me demandais pourquoi ça m'arrivait pas à moi
La primaire et le collège ça a été le plus dur car c'est là que tu comprends que t'aura pas une vie comme les autres
Moi j'étais une victime handicapée mais j'avais un pote
Une nympho qui était connue pour l'être a commencé à approcher mon pote et je les voyais s'embrasser et se faire des câlins
La meuf était belle et moi j'étais triste car je me demandais pourquoi ça m'arrivait pas à moi
La primaire et le collège ça a été le plus dur car c'est là que tu comprends que t'aura pas une vie comme les autres
Jazzy Bazz
il y a 3 jours
66
Sur ce sujet0