InscriptionConnexion
Oui le GR est en marche
:macron4:
Et ne s'arrêtera pas
:jeucaptain:
Ave Maria
il y a 3 jours
T'as conscience que ça existe pas les nouveaux forumeurs et que c'est juste une énorme boucle?
:Olivierzoom:
il y a 3 jours
Des fois je voyais des débats de fou sur les forums, bien argumentés, intéressants et avec des propos pertinents.
Mais il faut toujours voir les choses d'un côté pragmatique
:d)
ça ne sert à rien.
Tu ne vas pas t'échapper de ta situation actuelle.

Sinon il y a les excellents topax du #annunakiclub
:Euuuh:
Oui, il y en a, mais sont de plus en plus rares

Et la vie n'a pas de sens clé
Ave Maria
il y a 3 jours
Gek
Gek
3j
T'as conscience que ça existe pas les nouveaux forumeurs et que c'est juste une énorme boucle?
Ça existe les importations, surtout en provenance de JVC
Ave Maria
il y a 3 jours
Up
Ave Maria
il y a 3 jours
Rejoins le club de sciences.
:celestin_bouton:
oh, un article de Science et vie
:PascalModeste:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 jours
oh, un article de Science et vie
Nouvelle déclaration en direct live de Stephen Hawking
:stephen:
Ave Maria
il y a 3 jours
Nouvelle déclaration en direct live de Stephen Hawking
:stephen:
des révélations INCROYABLES, dans 40 minutes
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 jours
des révélations INCROYABLES, dans 40 minutes
TOPIC OFFICIEL de la biologie moléculaire
:Cependant:
Ave Maria
il y a 3 jours
La stratégie de @Volutes semble porter ses fruits, plusieurs maj pour améliorer l'interface et créer de nouvelles fonctionnalités pour se différencier des autres jvc-like, la liberté d'expression n'étant plus un argument suffisant depuis la naissance de village et autres copies de respawn

Et je suis pour, les nouvelles fonctionnalités sont pertinentes, apportent une touche de nouveauté au forum et surtout marchent.

Cependant

Depuis quelques temps je vois de moins en moins de clé avec qui j'avais pris l'habitude de discuter, et de plus en plus d' imbéciles heureux, le plus souvent de gauche mais pas toujours, incapable ne serait ce que d'écrire une phrase cohérente, encore moins de formuler et d'articuler des idées et des concepts

Souvent des newfags ou des expatriés de JVC, français ou maghrébins

Vous avez remarqué la même chose ?
Et la tu ne parle pas des pédales notoire dont les topics se résume à faire des roleplay de pédales ainsi que des KJ à tendance pédophile qui s'expriment comme des enfants de 10 ans.

Ces deux profils ont pullulé ces dernier temps et clairement ça tire pas le forum vers le haut
il y a 3 jours
Et la tu ne parle pas des pédales notoire dont les topics se résume à faire des roleplay de pédales ainsi que des KJ à tendance pédophile qui s'expriment comme des enfants de 10 ans.

Ces deux profils ont pullulé ces dernier temps et clairement ça tire pas le forum vers le haut
Vrai mais c'est là depuis le début du forum ça clé

C'est aussi le problème de la liberté d'expression totale
:Chaditas2:
Ave Maria
il y a 3 jours
La stratégie de @Volutes semble porter ses fruits, plusieurs maj pour améliorer l'interface et créer de nouvelles fonctionnalités pour se différencier des autres jvc-like, la liberté d'expression n'étant plus un argument suffisant depuis la naissance de village et autres copies de respawn

Et je suis pour, les nouvelles fonctionnalités sont pertinentes, apportent une touche de nouveauté au forum et surtout marchent.

Cependant

Depuis quelques temps je vois de moins en moins de clé avec qui j'avais pris l'habitude de discuter, et de plus en plus d' imbéciles heureux, le plus souvent de gauche mais pas toujours, incapable ne serait ce que d'écrire une phrase cohérente, encore moins de formuler et d'articuler des idées et des concepts

Souvent des newfags ou des expatriés de JVC, français ou maghrébins

Vous avez remarqué la même chose ?
Perso j'ai toujours trouvé le niveau assez médiocre iciENT en dépit de certains kheys
:CR7_boomer:

Je suis ici pour le fun avant tout
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 3 jours
Perso j'ai toujours trouvé le niveau assez médiocre iciENT en dépit de certains kheys

Je suis ici pour le fun avant tout
Par rapport à la population globale c'était quand même supérieur
Ave Maria
il y a 3 jours
Par rapport à la population globale c'était quand même supérieur
Mouais ça se discute
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 3 jours
Vrai mais c'est là depuis le début du forum ça clé

C'est aussi le problème de la liberté d'expression totale
Certes c'est la depuis le début mais pas dans la proportion actuelle. Ou du moins c'était cantonné au forum +18 ou sur le blabla.
Aujourd'hui c'est clairement un envahissement du forum.
il y a 3 jours
Certes c'est la depuis le début mais pas dans la proportion actuelle. Ou du moins c'était cantonné au forum +18 ou sur le blabla.
Aujourd'hui c'est clairement un envahissement du forum.
Oui

Mais l'interdire reviendrait à brider la liberté d'expression du forum, on finirait par ressembler petit à petit à JVC
Ave Maria
il y a 3 jours
Les clubs vont remédier à cette situation.
Avant, les gens avec des centre d'interets intellectuels devaient passer le filtre du bide ou attendre un topic pour en parler.

Maintenant, ils se rejoignent dans les clubs et nous verront des clubs mentionnés pour que les personnes intéressées viennent directement discuter.

Il faut juste une ou deux semaines le temps que ça se fasse vraiment, pour l'instant c'est l'effervescence des nouveautés.
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 jours
Oui

Mais l'interdire reviendrait à brider la liberté d'expression du forum, on finirait par ressembler petit à petit à JVC
Je dis pas d'interdire, mais une certainement moralisation serait pas de trop. D'autant plus que tout cette histoire doit certainement faire fuir pas mal de monde. Le pueril n'est pas attrayant pour les meilleurs esprit et en l'occurence tout ces profil le sont.
il y a 3 jours
« Bon sang, il y a des couleurs et des trucs flashy de partout, avec des sous-groupes et des clubs, pourquoi je croise que des attardés? On se croirait sur TikTok! »

:pensif:
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 jours
Les clubs vont remédier à cette situation.
Avant, les gens avec des centre d'interets intellectuels devaient passer le filtre du bide ou attendre un topic pour en parler.

Maintenant, ils se rejoignent dans les clubs et nous verront des clubs mentionnés pour que les personnes intéressées viennent directement discuter.

Il faut juste une ou deux semaines le temps que ça se fasse vraiment, pour l'instant c'est l'effervescence des nouveautés.
Je pense pas, regarde la hipe des clubs est déjà retombée
Ave Maria
il y a 3 jours