Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hier soir devant les info
Ils viennent de dire que l'enculé qui a renversé des gens en Italie (modène) etait Italien , juste italien
-ouai et ?
-mais ce midi il disait qu'il etait marocain résidant en Italie
-et t'es surpris ? T'a jamais remarqué que les médias ont tendance a cacher certaine origine.
-...
Ils viennent de dire que l'enculé qui a renversé des gens en Italie (modène) etait Italien , juste italien
-ouai et ?
-mais ce midi il disait qu'il etait marocain résidant en Italie
-et t'es surpris ? T'a jamais remarqué que les médias ont tendance a cacher certaine origine.
-...
Gaston chaton écrit...
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl va entrer dans le zèle des nouveaux converti et te gonfler
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 jours
Le mien est encore plus complotiste que moi
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 3 jours
Il va entrer dans le zèle des nouveaux converti et te gonfler
Non mon père il nest pas comme ca
Mon grand pere en revanche
Toute la journee devant cnews. Il boucle h/24 sur l'immigration
Gaston chaton écrit...
il y a 3 jours
Le mien est encore plus complotiste que moi
Du genre ?
il y a 3 jours
Il est politisé ton père ?
Pas vraiment
Il est du genre à voter lassalle parce qu'il le fait rire
Gaston chaton écrit...
il y a 3 jours
Le narratif a changé en soit, que ce soit internet ou dans les médias télévisés c'est de plus en plus fréquent de voir ce genre d'idée maintenant
La réalité c'est que ce sont toujours des Golems, 2 faces d'une même pièce toussa, ils mangent juste ce qu'on leur donne
La réalité c'est que ce sont toujours des Golems, 2 faces d'une même pièce toussa, ils mangent juste ce qu'on leur donne
il y a 3 jours
Du genre ?
Jai des réserves sur les chemtrails, pour lui c’est reel
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas vraiment
Il a pas tort, tu veux voter pour qui d'autre?
il y a 3 jours
Jai des réserves sur les chemtrails, pour lui c’est reel
Des réserves... t'as quand même quelques doutes ?
il y a 3 jours
Non mon père il nest pas comme ca
Mon grand-père est H24 sur Cnews/LCI/BFM et est un bommer macroniste pur jus
"Éric CHIOTTI là, mais faut les fusiller ces gens là, moi je l'aime PAS"
"Non mais t'es à côté de la plaque avec tes rigolos Zemmour et FN, tu es raciste Shima"
"Putain de bougnoule on aurait dû leur envoyer une bombe nucléaire ça les aurait calmer"
Pirouette sans sécurité attention
"Non mais t'es à côté de la plaque avec tes rigolos Zemmour et FN, tu es raciste Shima"
"Putain de bougnoule on aurait dû leur envoyer une bombe nucléaire ça les aurait calmer"
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 jours
Des réserves... t'as quand même quelques doutes ?
Je me declare rarement sur à 100%, je garde l’esprit ouvert et je me demande pourquoi le truc à la base a fini par etre si connu. Mais disons que je n’y accorde pas beaucoup d’importance
il y a 3 jours
Mon grand-père est H24 sur Cnews/LCI/BFM et est un bommer macroniste pur jus
Il ne voit pas la contradiction ?
Gaston chaton écrit...
il y a 3 jours
Il ne voit pas la contradiction ?
Bien sûr que non
Il était pour l'Algérie française à l'époque, il avais des amis qui avait fait le putsch, il avais meme été sur une liste municipale RN
Donc il a des restes, mais il a réussi à devenir macroniste avec l'âge
Il était pour l'Algérie française à l'époque, il avais des amis qui avait fait le putsch, il avais meme été sur une liste municipale RN
il y a 3 jours
Il va entrer dans le zèle des nouveaux converti et te gonfler
En comprenant mal les tenants et aboutissants et se radicaliser de travers en se rangeant dans les chapelles prévues à cet effet
Se trouver un gourou dont il répètera les propos à chaque repas de famille, sans doute un gourou pro-Russe, pro-Palestine ... Pas forcément, mais probablement.
Zemmour, Soral, Asselineau, Philippot (qui est correct à peu près en vrai c'est juste que osef, tout comme Dupont Aignan qui est très bien mais hélas, osef), Bardella, Aldo Stérone, Michel Onfray, Henri de Lesquen ... Bref il n'y a que ça en France, il y en a pour tous les goûts
Golems de droite, golems de gauche ... C'est presque du sur mesure pour les répéteurs zélés
Sachant qu'il est bien trop tard pour faire ce que sa génération aurait dû faire 55 ans plus tôt
Se trouver un gourou dont il répètera les propos à chaque repas de famille, sans doute un gourou pro-Russe, pro-Palestine ... Pas forcément, mais probablement.
Zemmour, Soral, Asselineau, Philippot (qui est correct à peu près en vrai c'est juste que osef, tout comme Dupont Aignan qui est très bien mais hélas, osef), Bardella, Aldo Stérone, Michel Onfray, Henri de Lesquen ... Bref il n'y a que ça en France, il y en a pour tous les goûts
Golems de droite, golems de gauche ... C'est presque du sur mesure pour les répéteurs zélés
Sachant qu'il est bien trop tard pour faire ce que sa génération aurait dû faire 55 ans plus tôt
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours
Bien sûr que non
Il a du avoir une fracture avec le RN
Mon grand pere etait de droite UMP et il est devenu lepeniste avec le temps. Le chemin inverse de ton grand pere
Mon grand pere etait de droite UMP et il est devenu lepeniste avec le temps. Le chemin inverse de ton grand pere
Gaston chaton écrit...
il y a 3 jours
Perso toute ma famille est pour le RN et paradoxalement c'est moi qui est devenu un gauchiste
Ou plutôt, je suis devenu pragmatique, la France n'est pas et ne sera jamais plus un pays européen ethniquement parlant, et je dirais même que ce scénario va s étendre partout, c'est pas le GR mais le Grand Melting Pot, même au Cambodge ou au Japon ça devient multiculturel
Le seul parti politique valable, c'est celui du fric, en faisant du fric on peut vivre dans des endroits privilégiés avec des gens éduqués, ça doit être ça l objectif d'un blanc en big 2k26, il faut créer des oasis blanches dans des quartiers sécurisés
Ou plutôt, je suis devenu pragmatique, la France n'est pas et ne sera jamais plus un pays européen ethniquement parlant, et je dirais même que ce scénario va s étendre partout, c'est pas le GR mais le Grand Melting Pot, même au Cambodge ou au Japon ça devient multiculturel
Le seul parti politique valable, c'est celui du fric, en faisant du fric on peut vivre dans des endroits privilégiés avec des gens éduqués, ça doit être ça l objectif d'un blanc en big 2k26, il faut créer des oasis blanches dans des quartiers sécurisés
il y a 2 jours
65
Sur ce sujet0