InscriptionConnexion
Pas tarax oui.

Croire en des idioties comme les démons, les exorcismes et les purification d’âme tout en se pensant moralement supérieur aux autres.

C’est la même merde.
si t'as un QI limité oui
mais si tu lis entre les lignes que t'enlèves le côté fantastique ça fait tout de suite sens
c'est l'interprétation de chacun et de ce qui en résulte qui est important au final

les mecs ils peuvent croire aux éléphants roses si au final ça fait d'eux des gens très bien dans leur vie qui produisent du positif autour d'eux, moi je dis allonzy quoi
:se_retient:
il y a 3 jours
La paresse
:henry_lesquen_colonial_2:
un salaud à expulser de chez soi
il y a 3 jours
un salaud à expulser de chez soi
Oui, il peut te rendre homosexuel

Imagine les gauchistes qui vivent constamment avec ce sentiment de lourdeurs à la moindre difficulté
il y a 3 jours
Oui, il peut te rendre homosexuel

Imagine les gauchistes qui vivent constamment avec ce sentiment de lourdeurs à la moindre difficulté
c'est contradictoire
faut pas avoir la flemme pour avoir des relations homosexuelles avec leur histoire de lavement
il y a 3 jours
j'épingle pour l'intention et l'effort et si ça peut intéresser jsp qui
même si je faisais ce que tu me recommandais, je sais que ça ne pourrait pas fonctionner je suis complètement incompatible avec ce genre de chose, je pourrais remplir aucune condition
Tu connais le principe de la prière ?

Demander de l’aide pour croire , aimer Dieu et surmonter les diffculté passion qui t’entrave.

Et pendant la prière tu reçoit la force pour penser, agir ,croire en changeant insensiblelent de disposition morale.

Les conditions requise pour bien faire c’est Dieu qui les remplis pour toi ,il suffit de lui demander .

Bref prie il n’a aucune excuse .
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a 3 jours
Essaye d'avoir des enfants tu va voir ce que c'est de vraiment faire le ménage
:chatouiller_le_pylone:
il y a 3 jours
Des trucs simples comme le ménage, prendre soin de soi c'est devenu fatiguant pour je ne sais quelle raison
je le fais quand même parce que sinon je deviens gégé le clodo mais c'est quoi cette sensation depuis 1 semaine ?
:Pomni_etiree:
la solitude je pense, si je vivais seul ça serait vite le bordel chez moi. vivre en couple, en famille ou avec des colocataires oblige à avoir un minimum de discipline
:Risitasse:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 jours
Des trucs simples comme le ménage, prendre soin de soi c'est devenu fatiguant pour je ne sais quelle raison
je le fais quand même parce que sinon je deviens gégé le clodo mais c'est quoi cette sensation depuis 1 semaine ?
HAARP, les ondes sont faites (entre autre) pour te rendre flemmard+ bouffe industrielle + mocheté de ton environnement + plein de trucs
:Terrence2:
il y a 3 jours
HAARP, les ondes sont faites (entre autre) pour te rendre flemmard+ bouffe industrielle + mocheté de ton environnement + plein de trucs
+ les vaccins + projet blue beam + not ready
il y a 3 jours
+ les vaccins + projet blue beam + not ready
bien merci d'avoir complété un minimum clé
il y a 3 jours
Il suffit d'être discipliné
:pepouille:
GIF
il y a 3 jours
bien merci d'avoir complété un minimum clé
C'est normal crayon, Onche me paie pour ça
il y a 3 jours
Ce que j'aime bien sur ce forum des fois c'est la diversité des points de vue sur un problème posé c'est beau
il y a 3 jours