InscriptionConnexion
gros j'ai l'impression qu'on est plus que 2 sur le fofo
:feels:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a 3 heures
gros j'ai l'impression qu'on est plus que 2 sur le fofo
Oui
il y a 3 heures
le fameux creux de 4/5h
:boule:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 3 heures
le fameux creux de 4/5h
:boule:
Chaque secondes de mon existence est dédié à l'espoir de le réincarner dans un anime et toi ?
:Hihi4:
il y a 3 heures
Chaque secondes de mon existence est dédié à l'espoir de le réincarner dans un anime et toi ?
ce serait une putain de vie ça c'est vrai
:rironchechapeau:

moi je n'ai plus assez de rêves, plus assez d'espoir
:rironcheflemme:
il y a 3 heures
Moi aussi j'ai aucun espoir tu parles juste à la dépouille de la personne que j'étais autrefois
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 3 heures
Moi aussi j'ai aucun espoir tu parles juste à la dépouille de la personne que j'étais autrefois
donc ça y est, j'ai débloquer le pouvoir de parler aux morts

j'en suis à ce point de depression

alors allons-y, parlons macchabé
il y a 3 heures
donc ça y est, j'ai débloquer le pouvoir de parler aux morts

j'en suis à ce point de depression

alors allons-y, parlons macchabé
Tu es anhedonied ?
il y a 3 heures
Tu es anhedonied ?
je ne l'étais pas à la base, mais je crois que je le suis devenu par la force des choses

et toi?
il y a 3 heures
je ne l'étais pas à la base, mais je crois que je le suis devenu par la force des choses

et toi?
Complètement rejoint le club #anhedonied
il y a 3 heures
Complètement rejoint le club #anhedonied
rejoint.
C'est fou quand même de ne plus prendre de plaisir dans la vie
il y a 3 heures
rejoint.
C'est fou quand même de ne plus prendre de plaisir dans la vie
Tu arrives à avoir de la motivation ? Les gens comprennent pas pourquoi je reste si oisive que j'entreprenne rien mais le moindre effort me semble disproportionné. Avec l'anhedonie c'est comme si on avait jamais de relâchement
il y a 3 heures
Tu arrives à avoir de la motivation ? Les gens comprennent pas pourquoi je reste si oisive que j'entreprenne rien mais le moindre effort me semble disproportionné. Avec l'anhedonie c'est comme si on avait jamais de relâchement
je suis dans la même boucle. Bien sûr qu'on aimerait changer, qu'on aimerait que tout aille mieux.

mais on a pas la force c'est au delà de nos moyen, on en est tout simplement incapable, comme si une montagne infranchissable se dressait devant nous
il y a 3 heures
je suis dans la même boucle. Bien sûr qu'on aimerait changer, qu'on aimerait que tout aille mieux.

mais on a pas la force c'est au delà de nos moyen, on en est tout simplement incapable, comme si une montagne infranchissable se dressait devant nous
Tu arrives à faire quoi ? Moi j'ai juste la motivation de faire les courses et randonnée 0 capacité de planification même pour un truc passif comme un film
:vieux_sage_indien_fume:
il y a 2 heures
Je peux t'aider à voir si tu te réincarne en manga stv
:Limitebatte:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Je peux t'aider à voir si tu te réincarne en manga stv
:Limitebatte:
Non je peux pas partir
il y a 2 heures
Tu arrives à faire quoi ? Moi j'ai juste la motivation de faire les courses et randonnée 0 capacité de planification même pour un truc passif comme un film
exactement comme toi, je marche tous les matins. les courses aussi et le reste rien du tout. flemme pour les films aussi.
putain j'ai l'impression qu'on a la même vie sauf que comme je suis pianiste à la base je fais du piano mais disons que ca c'est en moi, ca ne me demande aucune motivation
il y a 2 heures
exactement comme toi, je marche tous les matins. les courses aussi et le reste rien du tout. flemme pour les films aussi.
putain j'ai l'impression qu'on a la même vie sauf que comme je suis pianiste à la base je fais du piano mais disons que ca c'est en moi, ca ne me demande aucune motivation
Je comprends les 500 messages par jours je f5 depuis 1 an H24 sur onche et je fais presque rien d'autre j'ai trouvé mon ame soeur
il y a 2 heures
Je comprends les 500 messages par jours je f5 depuis 1 an H24 sur onche et je fais presque rien d'autre j'ai trouvé mon ame soeur
c'est fort possible

mais de mon côté je vais devoir me bouger sévèrement le fiac pour retrouver du boulot, même si je sais que je ne vais pas tenir plus d'un moi

que je vais encore retomber dans mes travers come d'habitude
:Priere:
il y a 2 heures
c'est fort possible

mais de mon côté je vais devoir me bouger sévèrement le fiac pour retrouver du boulot, même si je sais que je ne vais pas tenir plus d'un moi

que je vais encore retomber dans mes travers come d'habitude
:Priere:
Go aah si ta pas la flemme de faire demande
il y a 2 heures