pardon je suis fatigué, je voulais dire est ce que toi aussi toutes les filles que tu connais tu les mets dans le même sac autant pour moi
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est une théorie possible...
et dire qu'on a tous une mère
c'est terrible n'emp^che
et dire qu'on a tous une mère
c'est terrible n'emp^che
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 4 mois
et le comble c'est que tout, que ce soit la société, notre propre nature et les femmes elles même, tout nous pousse à les voir comme l'idéal à atteindre comme la clé du bonheur
foutaises
foutaises
il y a 4 mois
mais pourtant notre coeur, nos pensés et j'ai même envie de dire surtout notre queue nous dirige vers ça. Mais c'est un leurre. Cette nature de con
il y a 4 mois
peut être, faut dire qu'à cet époque la femme était un objet comme un autre pour l'homme. Tremper son biscuit et faire des gosses voilà ce qu'on en pensait. Et puis c'était que des viols, yavait pas de respect...
il y a 4 mois
a + clé, courage
il y a 4 mois
pour tout te dire je suis figé par mon passé
j'étais pas un yeslife non plus mais ca allait
mtn je souffre trop de ce que j'ai perdu c'est ca mon pb
car je sais que plus rien ne sera comme avant
je suis devenu incel à cause d'une pétasse
j'étais pas un yeslife non plus mais ca allait
mtn je souffre trop de ce que j'ai perdu c'est ca mon pb
car je sais que plus rien ne sera comme avant
je suis devenu incel à cause d'une pétasse
Aujourd'hui t'es aigri mais je te comprends totalement
Le noble art
il y a 4 mois
Aujourd'hui t'es aigri mais je te comprends totalement
J'ai des hauts et des bas on va dire
il y a 4 mois
J'ai des hauts et des bas on va dire
C'est normal
Le noble art
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs#isekaied vous avez déjà prévu quand et comment vous allez crever ?
il y a 4 mois
J'attends que la déesse vienne me chercher, je réfléchis encore à quel(s) skill choisir pour le prochain monde
il y a 4 mois
#isekaied vous avez déjà prévu quand et comment vous allez crever ?
C'est le destin qui decidera de ma mort.
il y a 4 mois
#isekaied vous avez déjà prévu quand et comment vous allez crever ?
On attend le go de crevette
10k
il y a 4 mois
J'attends que la déesse vienne me chercher, je réfléchis encore à quel(s) skill choisir pour le prochain monde
Tu voudrais quoi comme skill ?
il y a 4 mois