Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCombien max la ?
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 3 jours
Non mais on est ou la
oui trop de notifs après
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 3 jours-PEMT
faut désactiver
il y a 3 jours
Non mais on est ou la
Rien ne t’oblige à rejoindre 9 clubs hein
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 jours
oui trop de notifs après
C'est un maximum. Il n'y a aucune obligation de remplir tous les slots
🛌
il y a 3 jours
Rien ne t’oblige à rejoindre 9 clubs hein
Non mais ca me derange que les autres puissent
il y a 3 jours
C'est un maximum. Il n'y a aucune obligation de remplir tous les slots
c'est pas faux, mais au bout d'un moment à force tu finis par aller à la limite, l'humain est ainsi fait. et donc le fofo va finir par en avoir marre, autant rester à 6 pour éviter le bide
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui trop de notifs après
Vous êtes pas obligé d'en rejoindre 9
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 jours
c'est pas faux, mais au bout d'un moment à force tu finis par aller à la limite, l'humain est ainsi fait. et donc le fofo va finir par en avoir marre, autant rester à 6 pour éviter le bide
Ça va se tasser les notif c'est parce que c'est le début
En plus le fondateur peut mute les pingueurs abusifs
En plus le fondateur peut mute les pingueurs abusifs
il y a 3 jours
Vous êtes pas obligé d'en rejoindre 9
je sais bien, mais on va tous finir par en avoir 9, et ca va vite souler tt le monde
il y a 3 jours
je sais bien, mais on va tous finir par en avoir 9, et ca va vite souler tt le monde
Ça dépend de la nature des clubs que tu rejoins
Si c'est des clubs blabla/commu oui c'est chiant, si c'est des clubs à thème faut ping que si le topic parle du thème
Si c'est des clubs blabla/commu oui c'est chiant, si c'est des clubs à thème faut ping que si le topic parle du thème
il y a 3 jours
Mais t'as pas à en rejoindre autant alors mongolien !
Tema l'autre trizomique plus haut qui poste d'un air sûr de lui:
"Réel
"
Bah nan trou de balle en fait t'es aussi con que lui
À savoir que l'op est alcoolique il est probablement totalement bourré il sait pas de quoi il parle
Tema l'autre trizomique plus haut qui poste d'un air sûr de lui:
"Réel
Bah nan trou de balle en fait t'es aussi con que lui
À savoir que l'op est alcoolique il est probablement totalement bourré il sait pas de quoi il parle
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 jours
Ça dépend de la nature des clubs que tu rejoins
en effet. J'ai fondé 2 clubs, dans le piano on est 3.
et dans tennis de table je suis tout seul
je suis triste
je suis triste
il y a 3 jours
Dans ce cas rejoins de clubs sur des sujets intéressants plutôt que des conneries genre chien ou chat. Je suis à la limite depuis le début. J'ai du recevoir que deux ou trois notifications de clubs en tout
🛌
il y a 3 jours
Dans ce cas rejoins de clubs sur des sujets intéressants plutôt que des conneries genre chien ou chat. Je suis à la limite depuis le début. J'ai du recevoir que deux ou trois notifications de clubs en tout
j'ai rejoins chat pcq j'y ai été contraint et forcé
il y a 3 jours
en effet. J'ai fondé 2 clubs, dans le piano on est 3.
je suis triste
je suis triste
Fais des topics pour parler de tes clubs
il y a 3 jours
63
Sur ce sujet0