et donc? un pb?
moi sa me fer rire caillou
mais t'as le droit d'exister ya pas de soussaille
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa va se tasser les notif c'est parce que c'est le début
En plus le fondateur peut mute les pingueurs abusifs
En plus le fondateur peut mute les pingueurs abusifs
les modos peuvent aussi au passage
si tu vois des malotrus
si tu vois des malotrus
il y a 3 jours
moi sa me fer rire caillou
mais... j'aimerais bien savoir en quoi mes clubs te font rire, je suis touché d'avoir pu te faire rire pcq j'aime bcp l'humour mais j'aimerais bien comprendre en quoi c drole?
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 3 jours
Je manquais de place non c’est cool
Réel
il y a 3 jours
J'ai eu deux notifs merdiques qui avaient rien à voir avec le thème du club, dont une faite par FranckDubosc, donc c'est ciao
FranckDubosc a été radié de ses clubs
qui fait le malin tombe dans le ravin
qui fait le malin tombe dans le ravin
il y a 3 jours
et donc? un pb?
pardon la moquerie ct pas gentil
c'est juste que c'est pas les clubs les plus adaptés au rhumfo
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 jours
pardon la moquerie ct pas gentil
ben... j'ai dit plus haut que j'avais fondé 2 clubs, piano on est 3 tennis de table je suis tout seul
mais tkt pour la moquerie j'aime bien me moquer moi aussi, et je m'en fous que tu te moques rigole si ca te fait rire
mais tkt pour la moquerie j'aime bien me moquer moi aussi, et je m'en fous que tu te moques rigole si ca te fait rire
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 3 jours
ben... j'ai dit plus haut que j'avais fondé 2 clubs, piano on est 3 tennis de table je suis tout seul
viens on va sur des topax et on se moque des gens
il y a 3 jours
Y en a que 2 a lui
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 jours
Y en a que 2 a lui
j'avais pas pris en compte ce fait
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsviens on va sur des topax et on se moque des gens
ok, dis moi lequel et je te suis
il y a 3 jours
Qui nous suit pour raid des topax pour se foutre de la gueule des gens gratuitement
il y a 3 jours
ok, dis moi lequel et je te suis
je trouve et je t'envoie le lien
il y a 3 jours
je trouve et je t'envoie le lien
il y a 3 jours
Réel
Meme à 9 je dois en laisser de coté
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 3 jours
Meme à 9 je dois en laisser de coté
Parce que ya trop de club de merde 90% d’entre eux devraient pas exister
En fait l’erreur c’est que c’est pas des clubs mais des « sujets dont je veux etre notifié »
En fait l’erreur c’est que c’est pas des clubs mais des « sujets dont je veux etre notifié »
il y a 3 jours
Parce que ya trop de club de merde 90% d’entre eux devraient pas exister
Ah non les notifications de club c’est relou un peu je trouve
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 3 jours
Non mais on est ou la
Va dormir frère
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 jours
Ah non les notifications de club c’est relou un peu je trouve
Bah oui car toi tu t’attends a un club mais en fait derrière c’est pas ca
il y a 3 jours
62
Sur ce sujet0