Ce sujet a été résolu
Ah c'est bof alors
Tu peux soumettre l'idée à
https://onche.org/forum/9/autonomie-lifehack
Sinon ça sert à être ping quand le #club est mis et ça sert aussi à avoir les derniers topics en rapport avec le #club sur la page du club
Sinon ça sert à être ping quand le #club est mis et ça sert aussi à avoir les derniers topics en rapport avec le #club sur la page du club
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 15 heures
Les autres sont malheureusement décédés
il y a 15 heures
Tu peux soumettre l'idée à
https://onche.org/forum/9/autonomie-lifehack
Non l'idée n'est finalement pas intéressante car le général sera potentiellement moins actif
il y a 15 heures
J'ai bien au moins 10 clubs qui me font de l'oeil mais j'ai pas assez de place
il y a 15 heures
il y a 15 heures
Non l'idée n'est finalement pas intéressante car le général sera potentiellement moins actif
Bah si les topics sont sur le général
Le lien que je t'ai mis c'est pour parler de ton idée de chat :ChatCoquillageSpiral:
Edit : oui en soit ça va faire comme le blabla sardine où les gens vont plus sortir
Le lien que je t'ai mis c'est pour parler de ton idée de chat :ChatCoquillageSpiral:
Edit : oui en soit ça va faire comme le blabla sardine où les gens vont plus sortir
il y a 15 heures
Bah si les topics sont sur le général
Oui je parle de mon idée
si chaque club a un chat le nombre de topics et messages sur le général sera sûrement en baisse
si chaque club a un chat le nombre de topics et messages sur le général sera sûrement en baisse
il y a 15 heures
T'inquiète pas il était pas dans la liste
il y a 15 heures
Fais un sondage, si il est positif je passe à 8 clubs max
il y a 15 heures
Fais un sondage, si il est positif je passe à 8 clubs max
10
Ok go
Ok go
il y a 15 heures
Y a quoi comme club cool
Pourquoi ta supp to dernier topic de GtaVI preco ?
il y a 15 heures
Pourquoi ta supp to dernier topic de GtaVI preco ?
car bol affichait ça depuis en fait 1 an
je me suis fait avoir par un tweet d'un mec overhypé qui ment pour les stats
je me suis fait avoir par un tweet d'un mec overhypé qui ment pour les stats
il y a 15 heures
204
Sur ce sujet0