Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa m'a l'air assez endogame, des maghrébins protègent un magasin d'autres maghrébins qui pillent, c'est un système qui s'auto-entretient : on importe des étrangers, la délinquance augmente, on embauche la sécurité pour protéger le magasin contre leurs frères 
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 3 jours
Putain de bande de cafards de merde
Ont-ils tort?
On est en France ils ne risquent absolument rien
il y a 3 jours
Ont-ils tort?
Quand bien meme je ne risquerais rien je ne ferais jamais ce genre de conneries.
C'est pourtant la moindre des choses de ne pas etre un fdp, d'avoir des valeurs et une éducation. Ils n'ont rien de tout ça.
C'est pourtant la moindre des choses de ne pas etre un fdp, d'avoir des valeurs et une éducation. Ils n'ont rien de tout ça.
In vino veritas
il y a 3 jours
x0x0
3j
+ golems surtout
A quel moment tu te met en danger pour un taf de vendeuse H&M
A quel moment tu te met en danger pour un taf de vendeuse H&M
JD sport
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 jours
pourquoi ils ont pas fermer le rideaux de securité pendant que ces low volait
il y a 3 jours
Quand bien meme je ne risquerais rien je ne ferais jamais ce genre de conneries.
Ça va ils volent une grande enseigne c'est pas comme s'ils volaient des particuliers
En France tu risques rien, c'est la règle du jeu il faut s'adapter aux règles sinon tu finis perdant
En France tu risques rien, c'est la règle du jeu il faut s'adapter aux règles sinon tu finis perdant
il y a 3 jours
62
Sur ce sujet0