Nul comme poc
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVanille
3j
C'est faux, mais je pourrais en avoir un, et en avoir une, et vous aussi d'ailleurs
Pour ne pas avoir de cancer vous savez ce qu'il vous reste à faire je suppose, mieux vaut être prudent
Nonobstant pour la femme, poster ou non ne changera rien pour votre situation actuelle, dommage
quand même
Pour ne pas avoir de cancer vous savez ce qu'il vous reste à faire je suppose, mieux vaut être prudent
Nonobstant pour la femme, poster ou non ne changera rien pour votre situation actuelle, dommage
Nous avons affaire à un POC suggéré ici, le POC à évoluer
il y a 3 jours
Bon j'avoue c'est vrai qu'il est pas mal
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 jours
il y a 3 jours
... m... merci
Salam aleykoum
il y a 3 jours
T’es méchante en fait
Bah non j'ai relu et j'ai vu
il y a 3 jours
Bah non j'ai relu et j'ai vu
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu passes trop de temps dans les catacombes avec @FranckDubosc
Pas assez
J'y suis pas allée cette semaine
il y a 3 jours
Pas assez
J'y suis pas allée cette semaine
il y a 3 jours
Vanille
3j
C'est faux, mais je pourrais en avoir un, et en avoir une, et vous aussi d'ailleurs
quand même
Nous avons affaire à un POC suggéré ici, le POC à évoluer
Post dans le doute
épicier
il y a 3 jours
Oula
il y a 3 jours
62
Sur ce sujet0