Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset sinon parmi l'entourage moins proche il y en a eu plein oui
un matin au lycée il manquait 5 mecs dans la classe, on nous a appris qu'ils étaient tous morts dans un accident durant le weekend
et le pote d'un pote, qui a été retrouvé égorgé dans son studio, personne a jamais été retrouvé
un matin au lycée il manquait 5 mecs dans la classe, on nous a appris qu'ils étaient tous morts dans un accident durant le weekend
et le pote d'un pote, qui a été retrouvé égorgé dans son studio, personne a jamais été retrouvé
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 jours
un être aimé cest un être aimé khey, cest pas qu'un chien
Quand il est mort ma mère a appelle le lycée pour que je rentre. C’était genre la seule fois. Sinon j’ai un cousin qui avait mon âge et mort à côté de mon lycée on m’a rappelle aussi mais c’était moins important que mon chien, bizarrement.
il y a 3 jours
et sinon parmi l'entourage moins proche il y en a eu plein oui
Houla ! Chaud.
il y a 3 jours
Dans mon entourage j’ai une meuf qu’à trucide un mec mais je sais pas ce qu’elle est devenue. Elle doit être sortie de taule maintenant, ça fait un bail.
il y a 3 jours
C’est très triste les morts. Le peuple lus triste c’était mon chienn mais je crois le plus dur c’était de porter mon père mort, il était si fragile. En plus au réveil.
il y a 3 jours
rth
3j
putain ce topic fait putain de froid dans le dos
genre le titre c'est le moins flippant !
genre le titre c'est le moins flippant !
Ta vuuuuu! Honnetement Je regrette dy entrer.
Not the best mood for the night...
Not the best mood for the night...
il y a 3 jours
62
Sur ce sujet0