Vous en avez ?
Un jour ma petite sœur s’est suicide. Ça me perturbe un peu mais je crois que le pire c’est un matin ma mère me réveille mon père était mort. C’est un peu horrible de porter le corps de son père au réveil avec sa mère un peu ouf’.
Après. J’ai eu d’autres ports autours de moi mais ça m’a moins marqué. Même des meurtres.
Un jour ma petite sœur s’est suicide. Ça me perturbe un peu mais je crois que le pire c’est un matin ma mère me réveille mon père était mort. C’est un peu horrible de porter le corps de son père au réveil avec sa mère un peu ouf’.
Après. J’ai eu d’autres ports autours de moi mais ça m’a moins marqué. Même des meurtres.
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMes ratounes
il y a 3 jours
mes condoléances khey, et oui j'ai mon frère qui est décédé
Mes grand parents et deux oncles sinon
il y a 3 jours
Mes ratounes
Tes rats sont morts ?
La mort de mon chien c’était horrible aussi.
Il était malade et voulait mourir en paix mais je l’ai suivit je voulais pas le quitter.
Il était malade et voulait mourir en paix mais je l’ai suivit je voulais pas le quitter.
il y a 3 jours
Désolé pour toi.
il y a 3 jours
Tes rats sont morts ?
Ui
Je comprend khey, je me souviens avoir porté ma chienne dans mes bras, elle était toute tremblante et faible, avant que mes parents aillent la faire piquer
Je comprend khey, je me souviens avoir porté ma chienne dans mes bras, elle était toute tremblante et faible, avant que mes parents aillent la faire piquer
il y a 3 jours
Il est mort de quoi ?
il y a 3 jours
et ben
t'as pas eu de chance mon pauvre
courage clé
sinon moi oui ma mére, d'un cancer, on s'est occupé d'elle à la maison, c'était dur, moi et mon pére on a perdu 20kg et j'ai eu des cheveux blancs
courage clé
sinon moi oui ma mére, d'un cancer, on s'est occupé d'elle à la maison, c'était dur, moi et mon pére on a perdu 20kg et j'ai eu des cheveux blancs
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai perdu ma grand mère paternelle il y a trois ans il me semble. Je ne le savais même pas a cause des relations catastrophiques avec mon père. Mon frère et moi n'avons même pas été sur le faire-part part de décès
I have no ennemies
il y a 3 jours
Ui
Moi il dormais toujours avec moi et d’un coup comme il était super malade il a décidé de dormir tout seul c’était horrible.
il y a 3 jours
Wokeman
3j
Vous en avez ?
Oui , mon père a assassiné ma mère puis a violé ma sœur et l'a tué .
Moi j'avais fait le mur pour jouer chez un copain a la play
Moi j'avais fait le mur pour jouer chez un copain a la play
il y a 3 jours
Moi il dormais toujours avec moi et d’un coup comme il était super malade il a décidé de dormir tout seul c’était horrible.
J'imagine clé
il y a 3 jours
putain ce topic fait putain de froid dans le dos
genre le titre c'est le moins flippant !
genre le titre c'est le moins flippant !
il y a 3 jours
Suicide
C’est un peu dur à accepter / comprendre le suicide. Ma sœur j’ai jamais trop compris mais avec le temps je me dis que c’était du courage. M’enfin c’est compliqué…
il y a 3 jours
C’est un peu dur à accepter / comprendre le suicide. Ma sœur j’ai jamais trop compris mais avec le temps je me dis que c’était du courage. M’enfin c’est compliqué…
oui, surtout qu'il avait une bonne situation et il était super entouré, mais il n'a rien laissé. Faut faire avec de toute façon clé
il y a 3 jours
J'imagine clé
Oui c’est bête c’était un chien mais c’est sûrement celle qui m’a rendu le chien lus triste.
il y a 3 jours
Oui c’est bête c’était un chien mais c’est sûrement celle qui m’a rendu le chien lus triste.
un être aimé cest un être aimé khey, cest pas qu'un chien
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 jours
65
Sur ce sujet0