Vous en avez ?
Un jour ma petite sœur s’est suicide. Ça me perturbe un peu mais je crois que le pire c’est un matin ma mère me réveille mon père était mort. C’est un peu horrible de porter le corps de son père au réveil avec sa mère un peu ouf’.
Après. J’ai eu d’autres ports autours de moi mais ça m’a moins marqué. Même des meurtres.
Un jour ma petite sœur s’est suicide. Ça me perturbe un peu mais je crois que le pire c’est un matin ma mère me réveille mon père était mort. C’est un peu horrible de porter le corps de son père au réveil avec sa mère un peu ouf’.
Après. J’ai eu d’autres ports autours de moi mais ça m’a moins marqué. Même des meurtres.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmes condoléances khey, et oui j'ai mon frère qui est décédé
Mes grand parents et deux oncles sinon
il y a 4 mois
Tes rats sont morts ?
La mort de mon chien c’était horrible aussi.
Il était malade et voulait mourir en paix mais je l’ai suivit je voulais pas le quitter.
La mort de mon chien c’était horrible aussi.
Il était malade et voulait mourir en paix mais je l’ai suivit je voulais pas le quitter.
il y a 4 mois
mes condoléances khey, et oui j'ai mon frère qui est décédé
Désolé pour toi.
il y a 4 mois
mes condoléances khey, et oui j'ai mon frère qui est décédé
Il est mort de quoi ?
il y a 4 mois
et ben
t'as pas eu de chance mon pauvre
courage clé
sinon moi oui ma mére, d'un cancer, on s'est occupé d'elle à la maison, c'était dur, moi et mon pére on a perdu 20kg et j'ai eu des cheveux blancs
courage clé
sinon moi oui ma mére, d'un cancer, on s'est occupé d'elle à la maison, c'était dur, moi et mon pére on a perdu 20kg et j'ai eu des cheveux blancs
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 4 mois
J'ai perdu ma grand mère paternelle il y a trois ans il me semble. Je ne le savais même pas a cause des relations catastrophiques avec mon père. Mon frère et moi n'avons même pas été sur le faire-part part de décès
I have no ennemies
il y a 4 mois
Moi il dormais toujours avec moi et d’un coup comme il était super malade il a décidé de dormir tout seul c’était horrible.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous en avez ?
Oui , mon père a assassiné ma mère puis a violé ma sœur et l'a tué .
Moi j'avais fait le mur pour jouer chez un copain a la play
Moi j'avais fait le mur pour jouer chez un copain a la play
il y a 4 mois
putain ce topic fait putain de froid dans le dos
genre le titre c'est le moins flippant !
genre le titre c'est le moins flippant !
il y a 4 mois
Suicide
C’est un peu dur à accepter / comprendre le suicide. Ma sœur j’ai jamais trop compris mais avec le temps je me dis que c’était du courage. M’enfin c’est compliqué…
il y a 4 mois
C’est un peu dur à accepter / comprendre le suicide. Ma sœur j’ai jamais trop compris mais avec le temps je me dis que c’était du courage. M’enfin c’est compliqué…
oui, surtout qu'il avait une bonne situation et il était super entouré, mais il n'a rien laissé. Faut faire avec de toute façon clé
il y a 4 mois
Oui c’est bête c’était un chien mais c’est sûrement celle qui m’a rendu le chien lus triste.
il y a 4 mois
Oui c’est bête c’était un chien mais c’est sûrement celle qui m’a rendu le chien lus triste.
un être aimé cest un être aimé khey, cest pas qu'un chien
il y a 4 mois
et sinon parmi l'entourage moins proche il y en a eu plein oui
un matin au lycée il manquait 5 mecs dans la classe, on nous a appris qu'ils étaient tous morts dans un accident durant le weekend
et le pote d'un pote, qui a été retrouvé égorgé dans son studio, personne a jamais été retrouvé
un matin au lycée il manquait 5 mecs dans la classe, on nous a appris qu'ils étaient tous morts dans un accident durant le weekend
et le pote d'un pote, qui a été retrouvé égorgé dans son studio, personne a jamais été retrouvé
il y a 4 mois
un être aimé cest un être aimé khey, cest pas qu'un chien
Quand il est mort ma mère a appelle le lycée pour que je rentre. C’était genre la seule fois. Sinon j’ai un cousin qui avait mon âge et mort à côté de mon lycée on m’a rappelle aussi mais c’était moins important que mon chien, bizarrement.
il y a 4 mois
et sinon parmi l'entourage moins proche il y en a eu plein oui
Houla ! Chaud.
il y a 4 mois