Ce sujet a été résolu
C'est vraiment une caricature du droitard, c'est gênant
son "débat" avec Danycaligula
il y a 2 ans
UNE VIEL AW NARCISSIQUE ET TRES
TRES
TRES
JALOUX DU SUCCES DES AUTRES
IL VEUT QUE CE SOIT LUI, LUI, LUI
DES ANNEE QUE J AI PAS REECOUTE CET ATTARDE
TRES
TRES
JALOUX DU SUCCES DES AUTRES
IL VEUT QUE CE SOIT LUI, LUI, LUI
DES ANNEE QUE J AI PAS REECOUTE CET ATTARDE
il y a 2 ans
C'est un gros segpa de 43 ans ce type
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Freya
2 ans
Danycaligula l'a écrasé
Kroc blanc qui pète un câble durant 2h45 face à Dany qui expose calmement ses arguments, il est incapable de discuter normalement, il est en fait parfaitement ce que les droités reprochent aux gauchistes hystériques
il y a 2 ans
Kroc blanc qui pète un câble durant 2h45 face à Dany qui expose calmement ses arguments, il est incapable de discuter normalement, il est en fait parfaitement ce que les droités reprochent aux gauchistes hystériques
Ce mec est de droite par conformisme, au moins dany sait un minimum de quoi il parle et est capable d'argumenter.
Le seul argument de kb c'est de traiter tous les philosophes du XXe siècle de pedo sans avoir rien lu au passage parce que la philo c'est un truc pour les gens qui ne savent pas penser par eux même. Le qi du gars.
Le seul argument de kb c'est de traiter tous les philosophes du XXe siècle de pedo sans avoir rien lu au passage parce que la philo c'est un truc pour les gens qui ne savent pas penser par eux même. Le qi du gars.
il y a 2 ans
En attendant, Raptor et Psyhodelik l'ont brisé
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ce mec est de droite par conformisme, au moins dany sait un minimum de quoi il parle et est capable d'argumenter.
Le seul identitaire de droite dans le game qui a une vrai culture c'est Henri de Lesquen. Les autres sont des guignols qui ne valent pas mieux que les gauchistes.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Le seul identitaire de droite dans le game qui a une vrai culture c'est Henri de Lesquen. Les autres sont des guignols qui ne valent pas mieux que les gauchistes.
C'est surtout un gros bourgeois.
Très intéressant à écouter par contre (sauf ses délires de mongoloide)
il y a 2 ans
HDL est un bourgeois libéral pedant au possible qui a bien fermé sa gueule lorsqu'il travaillait pour l'Etat. Aucun intérêt pour moi.
il y a 2 ans
C'est surtout un gros bourgeois.
Un bourgeois ?
Aristocrate le gueu
De quel délire avec les mongoloïde tu parles ?
Aristocrate le gueu
il y a 2 ans
HDL est un bourgeois libéral pedant au possible qui a bien fermé sa gueule lorsqu'il travaillait pour l'Etat. Aucun intérêt pour moi.
Va supporter tout les guignols identitaire de mes couilles si tu le préfères je m'en moque. Mais sache que ce sont des low QI immature qui n'ont pas de culture et devrait plutôt go psy.
il y a 2 ans
Un bourgeois ?
Aristocrate le gueu
Aristocrate le gueu
Dominique Venner, lui c'était un véritable aristocrate.
il y a 2 ans
Un bourgeois ?
Aristocrate le gueu
Aristocrate le gueu
Certes certes.
Son truc avec les races (la ou je ne suis absolument pas en accord avec lui).
Je le trouve bien plus pertinent quand il parle des différences philosophiques entre civilisation.
Son truc avec les races (la ou je ne suis absolument pas en accord avec lui).
Je le trouve bien plus pertinent quand il parle des différences philosophiques entre civilisation.
il y a 2 ans
Va supporter tout les guignols identitaire de mes couilles si tu le préfères je m'en moque. Mais sache que ce sont des low QI immature qui n'ont pas de culture et devrait plutôt go psy.
Ils valent mieux que des suceurs de bougnoules
il y a 2 ans
De lesquen est un gros bourge avec une gueule de mort vivant
il y a 2 ans
De lesquen est un gros bourge avec une gueule de mort vivant
C'est le plus pertinent dans votre camp pourtant. Posez vous les bonnes questions.
il y a 2 ans
C'est le plus pertinent dans votre camp pourtant. Posez vous les bonnes questions.
conversano >
il y a 2 ans