Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dravikeen
1 mois
Comment t'as fait pour avoir la aah ?
Il suffit de dire bonjour, je suis autiste assperger, tdah, hpi.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCotiser vous êtes sérieux en 2026 vous pensez encore qu’il en ont quelque chose à faire de votre de votre argent de poche
il y a un mois
Cotiser vous êtes sérieux en 2026 vous pensez encore qu’il en ont quelque chose à faire de votre de votre argent de poche
il y a un mois
Il suffit de dire bonjour, je suis autiste assperger, tdah, hpi.
Littéralement
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un mois
Putaindemerde
1 mois
Cotiser vous êtes sérieux en 2026 vous pensez encore qu’il en ont quelque chose à faire de votre de votre argent de poche
Toute allocation (depuis 1936) vient des cotisations sociales financées par le travail des autres
il y a un mois
Proprio
1 mois
tu pars où en vacances cette année ?
Maroc (Rabat uniquement, pour une semaine)
il y a un mois
Toute allocation (depuis 1936) vient des cotisations sociales financées par le travail des autres
En pratique l'État n'est pas obligé de s'endetter?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un mois
Maroc (Rabat uniquement, pour une semaine)
tu vas voir tes parents ?
il y a un mois
tu vas voir tes parents ?
Je vis en HLM, et je rends visite à mes parents tous les mois
il y a un mois
SoLonelyandSad2
SoLonelyandSad2
Jeune onchois de rang bronze
Putaindemerde
Putaindemerde
4m
Wallah
SoLonelyandSad2
Jeune onchois de rang bronze
Putaindemerde
Putaindemerde
4m
Wallah
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoLonelyandSad2
1 mois
Je suis éternellement en vacances
Je lis, je fais du sport, je fais du sport je lis... C'est ça ma vie...
J'ai pensé à ma santé
Et dire que cette semaine, vous allez cotiser pour mon AAH
Et dire qu'il y en a qui se tuent à la tache et gagnent moins que moi
1000 euros par mois
Je lis, je fais du sport, je fais du sport je lis... C'est ça ma vie...
J'ai pensé à ma santé
Et dire que cette semaine, vous allez cotiser pour mon AAH
Et dire qu'il y en a qui se tuent à la tache et gagnent moins que moi
1000 euros par mois
On est censé t'envier ?
il y a un mois
On est censé t'envier ?
Vous pouvez me considérer comme une privilégiée qui gagne une somme d'argent que je ne mérite pas, parce que j'ai oublié la phrase "Tu gagneras ton pain à la sueur de ton front"
il y a un mois
Vous pouvez me considérer comme une privilégiée qui gagne une somme d'argent que je ne mérite pas, parce que j'ai oublié la phrase "Tu gagneras ton pain à la sueur de ton front"
Mouais bof, je préfère être sain d'esprit
il y a un mois
Dépressif + bipolaire, c'est passager, ça se soigne facilement (en quelques mois si tu te soignes correctement)
Autiste, c'est un handicap, donc c'est à vie
il y a un mois
Dépressif + bipolaire, c'est passager, ça se soigne facilement (en quelques mois si tu te soignes correctement)
Tu as fait les démarches seul ou avec un proche?
il y a un mois
Tu as fait les démarches seul ou avec un proche?
Avec ma mère + médecin.
Mais ça tombe pas du ciel, il faut avoir été suivi par un CMPP (moins de 15 ans) pour faire un diagnostic.
Mais ça tombe pas du ciel, il faut avoir été suivi par un CMPP (moins de 15 ans) pour faire un diagnostic.
il y a un mois
243
Sur ce sujet0