InscriptionConnexion
Manger du beurre de supermarché c’est déjà bien ou c’est inutile ? Quel type de beurre est le meilleur si on n’a pas accès au beurre cru ?
Beurre cru gaborit master race
:chat_lunettes:

Pour repérer du bon beurre faut regarder sa couleur, plus il jaune plus il contient de vitamine K2
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
9 fois sur 10 j'suis éclaté, immense envie de dormir
:cafe:
grosse grosse diète de merde chaud, ça me fait frissonner et penser au moi d'avant
:sueur:
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Balle au nez
:rachid_bave:
povcon va

il y a 2 ans
remplie
:gus:
il y a 2 ans
Scipio
Scipio
2 ans
Beurre cru gaborit master race

Pour repérer du bon beurre faut regarder sa couleur, plus il jaune plus il contient de vitamine K2
Le beurre cru jaune du mois de juin
:benzemonstre_ordi:

Après si tu fais chauffer ton beurre à + de 40 bye bye la K2
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Balle au nez
:rachid_bave:
il y a 2 ans
grosse grosse diète de merde chaud, ça me fait frissonner et penser au moi d'avant
:sueur:
Ça me le fait peu importe mon plat.
J'ai testé : peu lipidique, peu glucidique, peu volumineux, ça change quasi rien.

Après j'ai un niveau de fatigue élevé de base durant la journée, disons que le repas m'achève pour un petit temps quoi
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Ça me le fait peu importe mon plat.
J'ai testé : peu lipidique, peu glucidique, peu volumineux, ça change quasi rien.

Après j'ai un niveau de fatigue élevé de base durant la journée, disons que le repas m'achève pour un petit temps quoi
Si tu le dis
:risitas_ahi:

T'as accepté le fait de te sentir comme une merde,si j'ai bien compris
il y a 2 ans
Si tu le dis

T'as accepté le fait de te sentir comme une merde,si j'ai bien compris
Il me reste quoi comme solution ?
Tester peu chargé en protéines peut-être ?
Mais j'y crois peu
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Il me reste quoi comme solution ?
Tester peu chargé en protéines peut-être ?
Mais j'y crois peu
Foutu
il y a 2 ans