Je Déteste par contre
Et encore pire après quand c'est devenu le générique de L'Amour est dans le pré
Et encore pire après quand c'est devenu le générique de L'Amour est dans le pré
Quand les filles étaient douces et qu'elles ne voulaient pas de grand black
Nofake on dirait littéralement qu'elles ont disparues ces petites nanas toutes douces comme il y avait à l'époque avec leur débardeur fleuri ou rose qui s'arrété au dessus du nombril

YouTube
Vidéo YouTubeNofake on dirait littéralement qu'elles ont disparues ces petites nanas toutes douces comme il y avait à l'époque avec leur débardeur fleuri ou rose qui s'arrété au dessus du nombril
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 jours
TF6
3j
il y a 3 jours
World star hiphop je connais mais pas ta technique de piratage ahi moi c'était emule et limewire
En fait, ces trois sites principalement et aussi rnbXclusive.com avaient des albums, des démos et des unreleased des gros artistes bien bien avant que ca entre en circuit du coup je récupérais tout ici
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 jours
Nofake on dirait littéralement qu'elles ont disparues ces petites nanas toutes douces comme il y avait à l'époque avec leur débardeur fleuri ou rose qui s'arrété au dessus du nombril

YouTube
Vidéo YouTubeNofake on dirait littéralement qu'elles ont disparues ces petites nanas toutes douces comme il y avait à l'époque avec leur débardeur fleuri ou rose qui s'arrété au dessus du nombril
C'était trop bien par contre ca
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 jours

YouTube
Cette musique n'est absolument pas oubliée. Elle passe même encore de temps en temps sur les radio.
il y a 3 jours

YouTube
Vidéo YouTubeÇa ressemble un peu à Aurélie n'a que 16 ans
Hakim s'imagine champion.
Y'a aussi donna
Elle a 15 ans et elle va encore au collège
Y'a aussi donna
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa ressemble un peu à Aurélie n'a que 16 ans
Y'a aussi donna
Y'a aussi donna
Possible, mais c'est sorti avant je pense Hakim, et niveau son, ce n'est pas la même chose
Ça ne me dit rien ça par contre...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 jours
Ça me faisait marrer quand ça passait ce morceau

YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 jours

YouTube
Vidéo YouTubeEn début d'année ca m'a fait un choc quand j'ai réentendu cette chanson après plus de 10 ans d'oublie.
il y a 3 jours
Kainou77
3j

YouTube
Vidéo YouTubeOh putain de merde
N'Empêche ils ont gâché une musique
Parce que la mélodie était vraiment entraînante et les chœurs des filles sont en place
ils auraient dû faire un son sérieux
N'Empêche ils ont gâché une musique
Parce que la mélodie était vraiment entraînante et les chœurs des filles sont en place
ils auraient dû faire un son sérieux
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 jours
J'aimais trop ça aussi!
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 jours
J'aimais trop ça aussi!
On est d'accord, le clip était original en plus
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 jours
Possible, mais c'est sorti avant je pense Hakim, et niveau son, ce n'est pas la même chose
il y a 3 jours
61
Sur ce sujet0