Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVa utiliser n'importe quelle app pro type photoshop sous Linux
C'est ton use-case ça, et il y a bien des remplaçants même si ils n'arrivent pas à la cheville de PS.
Alors que pour l'exemple du pentest sous Windows, non tu n'as pas de remplaçant.
Bientôt, tu vas te rendre compte que Linux est mieux pour certaines personnes et certains jobs et que Windows l'est pour d'autres.
Alors que pour l'exemple du pentest sous Windows, non tu n'as pas de remplaçant.
Bientôt, tu vas te rendre compte que Linux est mieux pour certaines personnes et certains jobs et que Windows l'est pour d'autres.
il y a 3 jours
C'est ton use-case ça, et il y a bien des remplaçants même si ils n'arrivent pas à la cheville de PS.
Sauf que Windows est globalement bien plus passe-partout
Nous sommes un.
il y a 3 jours
Sauf que Windows est globalement bien plus passe-partout
Perso mon passe-partout c'est le combo Windows et Linux
il y a 3 jours
Réel
Sauf que se priver de bons jeux juste à cause de ça c'est pas ouf
Nous sommes un.
il y a 3 jours
Perso mon passe-partout c'est le combo Windows et Linux
Et ça je comprends pas, quitte à avoir des principes, autant aller jusqu'au bout non ?
Nous sommes un.
il y a 3 jours
C'est littéralement l'inverse
On parle pas des serveurs
Nous sommes un.
il y a 3 jours
Sauf que se priver de bons jeux juste à cause de ça c'est pas ouf
Ouai c’est nul mais bon
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuai c’est nul mais bon
T'es sous Windows toi ahi
Nous sommes un.
il y a 3 jours
T'es sous Windows toi ahi
J’ai un pc sous Windows 10 que j’utilise que pour jouer du coup
J’aimerais bien le passer a autre chose mais les anticheat m’en empêche
Sinon a côté j’ai un mac, un laptop sous freebsd et 2 autres ordi non utilisé pour le moment
J’aimerais bien le passer a autre chose mais les anticheat m’en empêche
Sinon a côté j’ai un mac, un laptop sous freebsd et 2 autres ordi non utilisé pour le moment
il y a 3 jours
Et ça je comprends pas, quitte à avoir des principes, autant aller jusqu'au bout non ?
Qui t'as parlé de principes ?
J'ai besoin des deux pour beaucoup de choses, je ne vois pas pourquoi je me priverais d'un outil pour une histoire de "principe"
Je devrais aussi refuser de pentest des machines Windows du coup ? Pour des principes ?
J'ai besoin des deux pour beaucoup de choses, je ne vois pas pourquoi je me priverais d'un outil pour une histoire de "principe"
Je devrais aussi refuser de pentest des machines Windows du coup ? Pour des principes ?
il y a 3 jours
Qui t'as parlé de principes ?
Libux c'est avant tout une question de principe oui
C'est politique
C'est politique
Nous sommes un.
il y a 3 jours
Osef des jeux et puis de toute façon avec SteamOS les publishers vont être forcés de se mettre a la page
il y a 3 jours
Osef des jeux et puis de toute façon avec SteamOS les publishers vont être forcés de se mettre a la page
Ils seront forcés de que dalle. Windows gagne toujours et Linux ne pourra pas faire le poid
Nous sommes un.
il y a 3 jours
Ils seront forcés de que dalle. Windows gagne toujours et Linux ne pourra pas faire le poid
windaube est en perte de vitesse, tout le monde switche sur apple ou linux desormais
il y a 3 jours
windaube est en perte de vitesse, tout le monde switche sur apple ou linux desormais
Tout le monde
Bien ta chambre d'echo ? Il siffit que Windows 11 fasse marche arriere et tout le monde revient
Bien ta chambre d'echo ? Il siffit que Windows 11 fasse marche arriere et tout le monde revient
Nous sommes un.
il y a 3 jours
Tout le monde
ils ne le feront pas, c'est Jeetcrosoft desormais
il y a 3 jours
56
Sur ce sujet0