Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me demande si à leur place on aurait pas fait pareil ? C'était un peu l'insouciance et le début de l'individualisme exacerbé.
Je n'excuse pas les boomers attention, je ne nie pas qu'ils soient cupides je me demande juste si cet égoïsme ambiant nous aurait pas touché
Je n'excuse pas les boomers attention, je ne nie pas qu'ils soient cupides je me demande juste si cet égoïsme ambiant nous aurait pas touché
I have no ennemies
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn ne fait rien, tout nous est imposé
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 jours
Parle leur des jeunes générations et tu verras qu'il sont tous simplement imbuvable
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 2 jours
Parle leur des jeunes générations et tu verras qu'il sont tous simplement imbuvable
Je sais bien. Ils n'assument pas que l'état catastrophique du pays soit en grande partie de leur faute
I have no ennemies
il y a 2 jours
Le problème c'est qu'ils mentent à leurs enfants et leur vendent un avenir qui n'existe plus
il y a 2 jours
Je sais bien. Ils n'assument pas que l'état catastrophique du pays soit en grande partie de leur faute
Faux, ils n'ont rien choisi
il y a 2 jours
Le problème c'est qu'ils mentent à leurs enfants et leur vendent un avenir qui n'existe plus
Oui, ils pensent que le système qu'ils ont connu existe encore, ils sont déconnectés de la réalité
I have no ennemies
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est déjà pire qu'eux niveau individualisme, alors bon croire qu'une génération qui veut pas de gosse pensera à la prochaine génération...
Mais bon, y aura pas une telle disparitée de naissance, on est pas une génération d'après guerre
Mais bon, y aura pas une telle disparitée de naissance, on est pas une génération d'après guerre
il y a 2 jours
Oui, ils pensent que le système qu'ils ont connu existe encore, ils sont déconnectés de la réalité
Tout est fait, orchestré pour, ils font aussi partie des victimes
il y a 2 jours
Boomers = les nouveaux boucs émissaires.
Les boomers sont ceux à qui on a promis que s'ils travaillaient tout le temps toute leurs vies ils allaient avoir une bonne retraite, un meilleure système de soin, etc...
Réalité : vos parents ce sont tué le dos et les nerfs pour qu'au final les Nez décident qu'il faut les tuer car ils ne leur rapportent pas d'argent et qu'en plus il faut payer leur retraite.

Les boomers sont ceux à qui on a promis que s'ils travaillaient tout le temps toute leurs vies ils allaient avoir une bonne retraite, un meilleure système de soin, etc...
Réalité : vos parents ce sont tué le dos et les nerfs pour qu'au final les Nez décident qu'il faut les tuer car ils ne leur rapportent pas d'argent et qu'en plus il faut payer leur retraite.
il y a 2 jours
227
Sur ce sujet0