On en parle de ce trouble brisé par les images .plus possible de réfléchir en dehors de la société maçonnique complètement dépendant de la tyrannie visuelle imposé par les juifs et leur dieu
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSCPH-1002
SCPH-1002
Élite de rang diamant
Je suis aphantasique et j'ai rien compris
Tu arrive à visualiser une image dan pas ton esprit ?
SCPH-1002
Élite de rang diamant
il y a 3 jours
C’est un abus de language un piège linguistique.on est tous plus ou moins aphantasique malheureusement
il y a 3 jours
SCPH-1002
SCPH-1002
Élite de rang diamant
SCPH-1002
Élite de rang diamant
Bah non... je viens de te dire que je suis aphantasique
il y a 3 jours
Sucre15
3j
Chaud d'être aphantasique
Quand tu ne connais que ça c'est pas bien difficile
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSucre15
Sucre15
Élite de rang diamantHomologayDétenteur certifié de la douce PeloncheKhey du MatinOnche de NoëlTeam Chien
On l’est tous plus ou moins à cause de la culture
Heureusement il y a toujours moyen de s’en sortir mais il faut en vouloir .se deculturer
Sucre15
Élite de rang diamantHomologayDétenteur certifié de la douce PeloncheKhey du MatinOnche de NoëlTeam Chien
On l’est tous plus ou moins à cause de la culture
Heureusement il y a toujours moyen de s’en sortir mais il faut en vouloir .se deculturer
il y a 3 jours
C’est un abus de language un piège linguistique.on est tous plus ou moins aphantasique malheureusement
On ne nous voit pô tout
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 3 jours
Avec les casque vr qui arrive ça va être chaud pour les golem
il y a 3 jours
oui il faudrait identifier ça dans le code adn et l'annihiler de la surface de la terre en modifiant tout le monde a la naissance, pareil pour toutes les maladies et truc qui rendent golems existant, mais les gauchistes diront que c'est pas bien alors que c'est le seul moyen de parvenir à l'égalité qu'ils chérissent tant
il y a 3 jours
Arkhiel
3j
Le probleme c'est que c'est que en autodiag ce truc
Comme la fibromyalgie... Ah putain ça y est ils commencent à comprendre, à trouver les mots
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 3 jours
2030
3j
oui il faudrait identifier ça dans le code adn et l'annihiler de la surface de la terre en modifiant tout le monde a la naissance, pareil pour toutes les maladies et truc qui rendent golems existant, mais les gauchistes diront que c'est pas bien alors que c'est le seul moyen de parvenir à l'égalité qu'ils chérissent tant
Ya pas de rapport
il y a 3 jours
Arkhiel
3j
Le probleme c'est que c'est que en autodiag ce truc
le problème c'est que plein de gauchistes de merde s'inventent des problèmes pour se sentir spéciaux alors que c'est un truc réel
il y a 3 jours
le problème c'est que plein de gauchistes de merde s'inventent des problèmes pour se sentir spéciaux alors que c'est un truc réel
Je me demande si je le suis mais c'est indiagnosticable en soit, les gens qui parlent de leur palais mental où je ne sais quoi ça n'a aucun sens
il y a 3 jours
Je me demande si je le suis mais c'est indiagnosticable en soit, les gens qui parlent de leur palais mental où je ne sais quoi ça n'a aucun sens
si t'es ici a bouclier comme un zero tout car t'as aucune imagination donc tu comprend pas les autres golems c'est pas pour rien
il y a 3 jours
57
Sur ce sujet0