Ce sujet a été résolu
@Kanata tu fais référence à moi ou pas parce que j'ai aussi fait un club sur anhedonie
il y a 15 heures
Oui, tout, adolescent, adulte... La seule copine que j'aie eu, c'était en maternelle quand j'avais 4 ans.
C'est que de l'amour putain !
il y a 15 heures
@Kanata tu fais référence à moi ou pas parce que j'ai aussi fait un club sur anhedonie
Euh non
il y a 15 heures
Je comprends ça aurait été pareil pour moi. J'ai détruit une merveilleuse occasion à cause de ça
il y a 15 heures
Oui, tout, adolescent, adulte... La seule copine que j'aie eu, c'était en maternelle quand j'avais 4 ans.
il y a 15 heures
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
tu troll ? dit moi que tu troll
tu troll ? dit moi que tu troll
Non je t'assure.
Après entre 22 et 29 ans j'ai eu quelques histoires insignifiantes qui ont duré max 1 ou 2 mois.
Après entre 22 et 29 ans j'ai eu quelques histoires insignifiantes qui ont duré max 1 ou 2 mois.
C'est que de l'amour putain !
il y a 15 heures
Kanata
15h
Moi oui et maintenant je souffre d’ahédonie
Non et la séparation m'avait
Cette pute
Mais je me suis vengé des années après
Cette pute
Mais je me suis vengé des années après
il y a 14 heures
Kanata
15h
Moi oui et maintenant je souffre d’ahédonie
Ça pue la merde l'amour adolescent tu rates rien
il y a 14 heures
LarmeFatale
15h
je l'ai connu, mais ça m'apporte rien de plus, 10 ans plus tard je suis quand même devant mon pc à déprimer et j'ai juste deux trois souvenirs qui me semblent appartenir à quelqu'un d'autre tellement cest irréel
Tu serait peut-être encote plus brisé sinon on ne sait pas
il y a 14 heures
faut être en couple le plus tard possible après l'adolescense si possible, car quand t'es trop jeune t'es trop stupide et faible psychologiquement pour faire face
Pourquoi ?
il y a 14 heures
Pourquoi ?
bah quand t'es jeune t'es stupide, ta moins d'intelligence social et d'expérience et surtout quand on est jeune on a pas avalé les redpills pour sy preparer
Putain t'a 10 ans ou quoi ?
Putain t'a 10 ans ou quoi ?
il y a 14 heures
Moi j’ai dit non a des meufs car je croyais qu’elles se foutait de ma gueule
Un soir, je pensais passer le nouvel an avec mes comparses... ils m'ont prévenu au dernier moment qu'il y aurait des gonzesses, ils savaient...
Je me suis barré en courant à peine la voiture garée... ils m'ont poursuivis dans la ville avec la voiture jusqu'à ce que je trouve une entrée d'immeuble ouverte et pas éclairée
J'ai fini la soirée seul avec de l'alcool et du bedo
Je me suis barré en courant à peine la voiture garée... ils m'ont poursuivis dans la ville avec la voiture jusqu'à ce que je trouve une entrée d'immeuble ouverte et pas éclairée
J'ai fini la soirée seul avec de l'alcool et du bedo
il y a 14 heures
181
Sur ce sujet0