Ce sujet a été résolu
Oui, dis toi que j’étais tellement un Celestin que j’ai dis non à des meufs et que la première meuf avec qui je suis sorti j’allais même pas la voir, je lui parlais pas, tellement j’étais tétanisé. Ça a tenu 2 jours
il y a 17 heures
Bien sûr, et même l'amour adulte
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 17 heures
Larme
17h
Oui, dis toi que j’étais tellement un Celestin que j’ai dis non à des meufs et que la première meuf avec qui je suis sorti j’allais même pas la voir, je lui parlais pas, tellement j’étais tétanisé. Ça a tenu 2 jours
Bon sang, la même quand j'étais pré-ados
@Minerve, mon frère
il y a 17 heures
Kanata
17h
Moi oui et maintenant je souffre d’ahédonie
faut être en couple le plus tard possible après l'adolescense si possible, car quand t'es trop jeune t'es trop stupide et faible psychologiquement pour faire face
il y a 17 heures
Larme
17h
Moi j’ai dit non a des meufs car je croyais qu’elles se foutait de ma gueule
il y a 17 heures
Kanata
17h
J'ai B + B et B + V dans la même journée w témoin extérieur à l'appui
il y a 17 heures
Bon sang, la même quand j'étais pré-ados
il y a 17 heures
Moi j’ai dit non a des meufs car je croyais qu’elles se foutait de ma gueule
Ah merde
T’aurais du accepter et si jamais c’était le cas, fallait leur sortir un truc du genre "j’ai accepté par charité chrétienne, t’as vu ta gueule"
T’aurais du accepter et si jamais c’était le cas, fallait leur sortir un truc du genre "j’ai accepté par charité chrétienne, t’as vu ta gueule"
il y a 17 heures
je l'ai connu, mais ça m'apporte rien de plus, 10 ans plus tard je suis quand même devant mon pc à déprimer et j'ai juste deux trois souvenirs qui me semblent appartenir à quelqu'un d'autre tellement cest irréel
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 17 heures
Pas pour rien que l'on s'entende bien
il y a 17 heures
Oui et je n'ai aucune raison de vivre à cause de ça
Je suis anéanti de façon définitive et irréversible + il me reste 10 ans à vivre max à cause de pathologies
Je suis anéanti de façon définitive et irréversible + il me reste 10 ans à vivre max à cause de pathologies
il y a 17 heures
Kanata
17h
#miss-teen-love rejoingnez le club
il y a 17 heures
Larme
17h
Je comprends ça aurait été pareil pour moi. J'ai détruit une merveilleuse occasion à cause de ça
il y a 17 heures
Larme
17h
Quel pute..
il y a 17 heures
Non, j'ai vraiment l'impression, le sentiment, la certitude, d'avoir su saisir toutes les plus belles occasions de ma vie
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 17 heures
212
Sur ce sujet0