InscriptionConnexion
J ai ramené mon fils, mon moral a drop de fou, j ai mal à l estomac et envie de gerber et de me s aussi
:Pate_a_chatte:
je suis trop fragile mentalement bordel c est pas possible d être en papier mousse comme ça
il y a 3 jours
J ai ramené mon fils, mon moral a drop de fou, j ai mal à l estomac et envie de gerber et de me s aussi
je suis trop fragile mentalement bordel c est pas possible d être en papier mousse comme ça
Le sentiment de vide que tu dois avoir
:risitas_assis:

Tiens bon, pour lui.

En attendant, on est là à distance mon frère
il y a 3 jours
J ai passé 4 jours avec mon fils c était tellement bien
il y a 3 jours
Et en plus demain c'est lundi
:Dubitatif2:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 jours
Fais en un autre
:Olivier_toad:
Gaston chaton écrit...
il y a 3 jours-PEMT
Le sentiment de vide que tu dois avoir
:risitas_assis:

Tiens bon, pour lui.

En attendant, on est là à distance mon frère
Oui putain c est horrible, A CHAQUE PUTAIN DE FOIS une torture en boucle, ça va durer jusqu'à 18-19h
il y a 3 jours-PEMT
Courage clé, la vie est dure mais il y aura des jours plus heureux.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 jours
Montant de ta pension alimentaire le cuckitos
il y a 3 jours
J ai passé 4 jours avec mon fils c était tellement bien
Focus sur la prochaine fois
:love:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 jours
Courage clef ça doit être super dur
il y a 3 jours
Oui putain c est horrible, A CHAQUE PUTAIN DE FOIS une torture en boucle, ça va durer jusqu'à 18-19h
Mais fait lui un petit frere
:Olivier_toad:
Gaston chaton écrit...
il y a 3 jours
Le first a bien parlé
il y a 3 jours
:ikdf:
il y a 3 jours
Et en plus demain c'est lundi
Je l emmène au périscolaire donc ça va. En plus j encule sa mère qui veut que je l emmène direct et moi je gruge de fou je bouffe avec lui et je l emmène au dernier moment avant mon taf à 15h hou hou
:Ahahah:
nique ta mère salope
il y a 3 jours
Ta ramené ton fils ou ent
:question:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 3 jours
:love:
il y a 3 jours
Ta ramené ton fils ou ent
:question:
Chez sa pute de mère
il y a 3 jours
Ce n’est que temporaire, tu le reverras très prochainement.
:torche:

En attendant, réfléchis à ce que tu pourrais prévoir comme sorties lorsqu’il sera de retour, histoire que tous les moments passés avec lui soient mémorables, autant pour lui que pour toi.
:Theo_sandwich:
il y a 3 jours
Chez sa pute de mère
Pauvre petit
:devaste:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 3 jours
Je l emmène au périscolaire donc ça va. En plus j encule sa mère qui veut que je l emmène direct et moi je gruge de fou je bouffe avec lui et je l emmène au dernier moment avant mon taf à 15h hou hou
:Ahahah:
nique ta mère salope
Mais c'est la mère de ton fils comme mem
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 jours