Ce n’est que temporaire, tu le reverras très prochainement.
En attendant, réfléchis à ce que tu pourrais prévoir comme sorties lorsqu’il sera de retour, histoire que tous les moments passés avec lui soient mémorables, autant pour lui que pour toi.
En attendant, réfléchis à ce que tu pourrais prévoir comme sorties lorsqu’il sera de retour, histoire que tous les moments passés avec lui soient mémorables, autant pour lui que pour toi.
Bah on go forêt tout le temps
J ai remarqué que la forêt ça lui fait du bien, ça le rapproche de moi et il est moins girly parce qu avec sa mère dominatrice et castratrice il va finir très efféminé si je poses pas mes couilles sur la table
J ai remarqué que la forêt ça lui fait du bien, ça le rapproche de moi et il est moins girly parce qu avec sa mère dominatrice et castratrice il va finir très efféminé si je poses pas mes couilles sur la table
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMontant de ta pension alimentaire le cuckitos
La pension c est 1% de ma souffrance j ai jamais compris le délire de la pension, si t es pas capable de donner 20% de tes revenus pour un gosse t es une merde
il y a 3 jours
Cette petite envie de sauter d un immeuble, heureusement il y a pas d immeuble dans mon shithole on a pas la tech ni le qi pour ça
il y a 3 jours
Bah on go forêt tout le temps
Tu fais bien dans ce cas. Essaie de lui faire découvrir progressivement les lieux et de l’y familiariser afin qu’il s’y sente en confiance et apaisé.
Mais n’hésite pas non plus à varier les sorties. J’ignore quels endroits il y a à découvrir en Guyane, mais ce serait intéressant de réfléchir à plusieurs idées et possibilités.
Mais n’hésite pas non plus à varier les sorties. J’ignore quels endroits il y a à découvrir en Guyane, mais ce serait intéressant de réfléchir à plusieurs idées et possibilités.
il y a 3 jours
J ai ramené mon fils, mon moral a drop de fou, j ai mal à l estomac et envie de gerber et de me s aussi
je suis trop fragile mentalement bordel c est pas possible d être en papier mousse comme ça
Tu as un fils et la moyenne du fofow n'en a pas, tu es au dessus de nous khey, t'es un super gars ne te décourages pas!
Ont est là pour toi
Ont est là pour toi
il y a 3 jours
La pension c est 1% de ma souffrance j ai jamais compris le délire de la pension, si t es pas capable de donner 20% de tes revenus pour un gosse t es une merde
Toi t'es pas encore ready à mon avis
il y a 3 jours
J ai ramené mon fils, mon moral a drop de fou, j ai mal à l estomac et envie de gerber et de me s aussi
je suis trop fragile mentalement bordel c est pas possible d être en papier mousse comme ça
il y a 3 jours
Punaise je voulais répondre ça
Et on ne le dit meme pas sur le ton de l'ironie ou pour troller. Si avoir ton fils pres de toi cest ce qui donne un sens a ta vie l'auteur... fais lui un petit frere
Gaston chaton écrit...
il y a 3 jours
le truc c est qu on sait tres bien que les pensoions servent a la mere aussi
en plus de toutes les aides qu ils ont a cote
en plus de toutes les aides qu ils ont a cote
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain j espere ne jamais vivre
comment c est possible de faire un gosse et de plus vivre ensemble apres
le monde va mal
comment c est possible de faire un gosse et de plus vivre ensemble apres
le monde va mal
il y a 3 jours
Wow courage cléyou tu endures des vraies souffrances d'homme... Respect total pour toi
il y a 3 jours
Moi je vais bien
Tant mieux mon caillou
prends soin de toi
il y a 3 jours
Le sentiment de vide quand tu retrouves seul c'est vraiment un des pires sentiment possible
Force à toi mon frère, quand je vais mal j'essaie de me dire que Dieu est avec moi et que j'ai de la chance dans certains domaines
Force à toi mon frère, quand je vais mal j'essaie de me dire que Dieu est avec moi et que j'ai de la chance dans certains domaines
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 jours
57
Sur ce sujet0