J ai ramené mon fils, mon moral a drop de fou, j ai mal à l estomac et envie de gerber et de me s aussi
je suis trop fragile mentalement bordel c est pas possible d être en papier mousse comme ça
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ ai ramené mon fils, mon moral a drop de fou, j ai mal à l estomac et envie de gerber et de me s aussi
je suis trop fragile mentalement bordel c est pas possible d être en papier mousse comme ça
Le sentiment de vide que tu dois avoir
Tiens bon, pour lui.
En attendant, on est là à distance mon frère
Tiens bon, pour lui.
il y a 3 jours
J ai ramené mon fils, mon moral a drop de fou, j ai mal à l estomac et envie de gerber et de me s aussi
Et en plus demain c'est lundi
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 jours
Le sentiment de vide que tu dois avoir
Tiens bon, pour lui.
Tiens bon, pour lui.
Oui putain c est horrible, A CHAQUE PUTAIN DE FOIS une torture en boucle, ça va durer jusqu'à 18-19h
il y a 3 jours-PEMT
Courage clé, la vie est dure mais il y aura des jours plus heureux.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 jours
Montant de ta pension alimentaire le cuckitos
il y a 3 jours
J ai passé 4 jours avec mon fils c était tellement bien
Focus sur la prochaine fois
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 jours
Courage clef ça doit être super dur
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui putain c est horrible, A CHAQUE PUTAIN DE FOIS une torture en boucle, ça va durer jusqu'à 18-19h
Mais fait lui un petit frere
Gaston chaton écrit...
il y a 3 jours
Et en plus demain c'est lundi
Je l emmène au périscolaire donc ça va. En plus j encule sa mère qui veut que je l emmène direct et moi je gruge de fou je bouffe avec lui et je l emmène au dernier moment avant mon taf à 15h hou hou
nique ta mère salope
il y a 3 jours
Ta ramené ton fils ou ent
Poutine et Trump en force
il y a 3 jours
Ce n’est que temporaire, tu le reverras très prochainement.
En attendant, réfléchis à ce que tu pourrais prévoir comme sorties lorsqu’il sera de retour, histoire que tous les moments passés avec lui soient mémorables, autant pour lui que pour toi.
En attendant, réfléchis à ce que tu pourrais prévoir comme sorties lorsqu’il sera de retour, histoire que tous les moments passés avec lui soient mémorables, autant pour lui que pour toi.
il y a 3 jours
Chez sa pute de mère
Pauvre petit
Poutine et Trump en force
il y a 3 jours
Je l emmène au périscolaire donc ça va. En plus j encule sa mère qui veut que je l emmène direct et moi je gruge de fou je bouffe avec lui et je l emmène au dernier moment avant mon taf à 15h hou hou
nique ta mère salope
Mais c'est la mère de ton fils comme mem
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 jours
89
Sur ce sujet0