Ce sujet a été résolu
Mon trap
Mein Seehund
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 21 heures
il y a 21 heures
Je veux bien, mais j’ai déjà un rasoir de sûreté + rasoir électrique de précision. J’ai pas trouvé mieux sur le marché.
il y a 21 heures
Ah oui j’ai lui aussi, mais merci quand même. En vrai il fait quasi le même taff que mon rasoir de précision. Y’a pas mieux en rapport qualité prix que le One Blade.
Il faut juste penser à changer les lames de temps en temps car à un moment tu t’apercevras que ça coupe moins bien.
Il faut juste penser à changer les lames de temps en temps car à un moment tu t’apercevras que ça coupe moins bien.
il y a 21 heures
Viens là
il y a 20 heures
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 20 heures
L'op bloqué entre 2 mondes
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 20 heures
J'aime pas du tout le OneBlade. Crème dépilatoire et rasoir de sûreté > le reste
il y a 20 heures
il y a 20 heures
Ah oui j’ai lui aussi, mais merci quand même. En vrai il fait quasi le même taff que mon rasoir de précision. Y’a pas mieux en rapport qualité prix que le One Blade.
Exactement mais bon ça coûte pas encore trop cher
il y a 19 heures
J'aime pas du tout le OneBlade. Crème dépilatoire et rasoir de sûreté > le reste
Je comprends perso je supporte pas la sensation de crème sur la peau ><
il y a 19 heures
215
Sur ce sujet0