Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah oui j’ai lui aussi, mais merci quand même. En vrai il fait quasi le même taff que mon rasoir de précision. Y’a pas mieux en rapport qualité prix que le One Blade.
Il faut juste penser à changer les lames de temps en temps car à un moment tu t’apercevras que ça coupe moins bien.
Il faut juste penser à changer les lames de temps en temps car à un moment tu t’apercevras que ça coupe moins bien.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
il y a 2 mois
L'op bloqué entre 2 mondes
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
J'aime pas du tout le OneBlade. Crème dépilatoire et rasoir de sûreté > le reste
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 mois
Ah oui j’ai lui aussi, mais merci quand même. En vrai il fait quasi le même taff que mon rasoir de précision. Y’a pas mieux en rapport qualité prix que le One Blade.
Exactement mais bon ça coûte pas encore trop cher
il y a 2 mois
J'aime pas du tout le OneBlade. Crème dépilatoire et rasoir de sûreté > le reste
Je comprends perso je supporte pas la sensation de crème sur la peau ><
il y a 2 mois
J'en prend pas
Bg, il ne te reste plus qu'à mettre des habits masculins
il y a 2 mois
Oui
Ça reste dégoûtant ce que tu fais
On t'aimes peut être bien au village car tu es sympas.
Mais sache que c'est par pitié de la bête de foire que tu es
On t'aimes peut être bien au village car tu es sympas.
Mais sache que c'est par pitié de la bête de foire que tu es
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Levelle
2 mois
T'es tout mignon mon Levellou 

Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 mois
178
Sur ce sujet0