Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le résultat de ce que j'appelle le féminisme anti blanc, il y a pas d'autre mot, cest vraiment ça
Et les hommes Blancs (je le suis) ont leur part de responsabilité la dedans. Vouloir se « déconstruire » donc se féminiser mentalement voir physiquement est une catastrophe qui n’apportera jamais la stabilité d’une relation.
Quoi qu’en dises les femmes elles ne veulent PAS au fond d’elles même d’un homme soja.
Il faut vraiment se reprendre en main et je parle en terme globale, et remettre ces pouf à leur place
Quoi qu’en dises les femmes elles ne veulent PAS au fond d’elles même d’un homme soja.
Il faut vraiment se reprendre en main et je parle en terme globale, et remettre ces pouf à leur place
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe visage est pas terrible mais elle est bien foutou
Foutou banane
il y a 3 jours
Je l'encourage dans ses efforts.
J'ai hâte de la revoir avec 15 kilos de plus, 4 gosses et 3 autres épouses en train de casser du mil par terre.
J'ai hâte de la revoir avec 15 kilos de plus, 4 gosses et 3 autres épouses en train de casser du mil par terre.
On s’en tape de son bien-être et de ses éventuels états d’âme plus tard. La réalité c’est qu’elle va pondre 3-4 métis car évidemment seuls les bébés Blancs sont d’un danger pour la planète c’est bien connu, et c’est un drame absolu
il y a 3 jours
Une blonde qui est une pan ?
Étonnant
Étonnant
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 3 jours
Les nègres et les bougnoules ont le droit d’avoir des femmes traditionnelles compris les chauffes eaux ?
il y a 3 jours
Streamable
Vidéo Streamable
De la gastronomie
Et il le voit du coup ?
il y a 3 jours
Mobius-1
3j
Pourquoi on a pas l'avis du mari
cest censé être un plat sa boule de pâte à modeler ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 jours
Ayaaa
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTradi avec le Mali, Pète burnes avec les Gaulois
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 jours
Streamable
Vidéo Streamable
De la gastronomie
pute a chien soumise qu'elle crève
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 3 jours
Streamable
Vidéo Streamable
De la gastronomie
il y a 3 jours
Streamable
Vidéo Streamable
De la gastronomie
il y a 3 jours
Femme tradi pour Coulibaly, féministe hystérique pour Nicolas
Ceci putain
il y a 3 jours
Streamable
Vidéo Streamable
De la gastronomie
"j'ai transpiré" elle a juste écrasé du riz elle se fout de notre gueule ou quoi
il y a 3 jours
Bordel maintenant j'ai plein de PAN qui font des foutou pour leurs maris dans mes reels insta
il y a 3 jours
56
Sur ce sujet0