Ce sujet a été résolu
pareil, je suis dans la merde en plus car j'ai un dossier hyper important a boucler pour le 30 et j'ai quasiment rien foutu
il y a 18 heures
Moi je dois pondre 10 pages sur du charabia pour demain pour mes cours, je suis encore dans la merde
Team #les-procrastinateurs
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 17 heures
Lui il bossera jamais + il a un appart et il paie rien.... que sa soi loyer ou bouffe ce parasites....
Ahhh tu as vu ses hauls banque alimentaire???
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 17 heures
Moi je dois pondre 10 pages sur du charabia pour demain pour mes cours, je suis encore dans la merde
vilaine
Salut
il y a 17 heures
vilaine
Ayoooo mais tu t'es inscrit dans mon club, je pensais être seule
Il me semble que tu as également quelque chose de très important à rédiger, ceci dit
Tu procrastines donc toi aussi, tu es le bienvenu alors
Mais au boulot, et plus vite que ça, je veux cet écrit sur mon bureau d'ici 1h dernier délai !
Il me semble que tu as également quelque chose de très important à rédiger, ceci dit
Mais au boulot, et plus vite que ça, je veux cet écrit sur mon bureau d'ici 1h dernier délai !
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 17 heures
Ahhh tu as vu ses hauls banque alimentaire???
Je suis abonné à son tiktok à ce parasite.... donc oui j'ai vue.... ça me dégoute....
il y a 17 heures
oui allez va travailler pour moi
C'est juste une question de temps avant tu deviens clochard dzns la rue....
il y a 17 heures
C'est juste une question de temps avant tu deviens clochard dzns la rue....
en vrai je kifferais travailler mais jtassure qu’avec mes troubles c’est limite pas possible
il y a 17 heures
en vrai je kifferais travailler mais jtassure qu’avec mes troubles c’est limite pas possible
Ya pas de troubles avec moi..... va bosser.... ou alors go sparring avec moi et la je vais t'en faire des troubles.....
il y a 17 heures
Ya pas de troubles avec moi..... va bosser.... ou alors go sparring avec moi et la je vais t'en faire des troubles.....
allez demain c’est réveil 7h va me payer mon rsa
il y a 17 heures
Ayoooo mais tu t'es inscrit dans mon club, je pensais être seule
Faut que je trouve un feutre noir la ca ressemble à rien sans dec
Salut
il y a 17 heures
Faut que je trouve un feutre noir la ca ressemble à rien sans dec
Inacceptable
il y a 17 heures
Aller la jeunesse
Salut
il y a 17 heures
Un jour tout ça va s'arrêter pour toi khey et tu sera obligé de bossé sinon tu finiras clochard....
Ayaaaaaa beluga qui lui dit sérieux
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 17 heures
207
Sur ce sujet0