Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon tendre ami
Cimer chef
Mais tu es quand même une salope de la pomme
il y a un mois
TrissMeripute
1 mois
Le mention a disparu moi
il y a un mois-PEMT
Ah ok oui je vois
10k
il y a un mois
Cimer chef
Sans rancune l'hystérique
il y a un mois
Ah ok oui je vois
et y'a la prédiction pour les @Pseudo et aussi les clubs #club-botanique
il y a un mois
Triboulet
1 mois
J'espère que les membres booster pourront avoir accès à cette fonctionnalité...
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVolutes
1 mois
Petite question : comment se fait-il qu'il y ait un paquet de mises à jour structurantes récemment alors qu'il n'y en a eu que peu sur l'année passée ? Skeno est sortie de sa grotte ? Ça a été un travail de longue haleine ? Vous avez eu du temps dispo récemment pour faire ces mises à jour ?
Attention je parle des dernière maj qui sont structurantes, je dis pas qu'il s'est rien passé sur cette dernière année
Attention je parle des dernière maj qui sont structurantes, je dis pas qu'il s'est rien passé sur cette dernière année
il y a un mois
Ça c'est super, idem pour les # clubs
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
et y'a la prédiction pour les @Pseudo et aussi les clubs #club-botanique
la prediction pour les clubs et les pseudos est très bonne !
ne pourrais tu pas mettre la même dans la barre de recherche des clubs sur la page ? car là c'est moins bien que la prédiction.

ne pourrais tu pas mettre la même dans la barre de recherche des clubs sur la page ? car là c'est moins bien que la prédiction.
do la fa# si ↓si mi
il y a un mois
Petite question : comment se fait-il qu'il y ait un paquet de mises à jour structurantes récemment alors qu'il n'y en a eu que peu sur l'année passée ? Skeno est sortie de sa grotte ? Ça a été un travail de longue haleine ? Vous avez eu du temps dispo récemment pour faire ces mises à jour ?
@Volutes réponds
il y a un mois
94
Sur ce sujet0