Ce sujet a été résolu
Sondage – 25 votes
Philippe DE VILLIERS ⚜️
Sarah KNAFO 👗
Éric ZEMMOUR ✈️
Moi j'veux bien Sarah Knafo ou De Villiers, mais je préfère le style très analytique de Zemmour
Sarah je connais mal, et Philippe est beaucoup dans le sentimentalisme je trouve
Sarah je connais mal, et Philippe est beaucoup dans le sentimentalisme je trouve
il y a 17 heures
Springbok
17h
Choisissez le candidat Reconquête pour 2027
De Villiers n'y es plus. Il a lancé son poulain au lieu d'y aller lui même pour le lâcher et prendre sa place sur cnews.

il y a 17 heures
Que du bon mais malheureusement les Français n'auront jamais les couilles d'élire à la présidence l'un de ces trois-là
Même MLP ou Bardella avec beaucoup d'eau dans leur vin, c'est pas forcément gagné s'il y a en face un pro-boomers xénophile comme Philippe, c'est dire
Même MLP ou Bardella avec beaucoup d'eau dans leur vin, c'est pas forcément gagné s'il y a en face un pro-boomers xénophile comme Philippe, c'est dire
il y a 17 heures
De Villiers n'y es plus. Il a lancé son poulain au lieu d'y aller lui même pour le lâcher et prendre sa place sur cnews.
On en reparle dans quelques semaines
il y a 17 heures
On en reparle dans quelques semaines
Tu as une source fiable ?

il y a 17 heures
Tu as une source fiable ?
Non des bruits de couloirs de Vendée
il y a 16 heures
je glisse un bulletin A.H dans l'urne
il y a 2 heures
Zemmour est la figure mais il a cramé toutes ses cartouches en 2022.
De Villiers on pige rien quand il parle, c'est bon il fini grabataire.
Knafo est jeunédinamite, mais en dehors de ça elle a une vraie aisance orale, et en débat.
Je pense que Knafo c'est le meilleur choix, 10% à Paris c'est pas rien
De Villiers on pige rien quand il parle, c'est bon il fini grabataire.
Knafo est jeunédinamite, mais en dehors de ça elle a une vraie aisance orale, et en débat.
Je pense que Knafo c'est le meilleur choix, 10% à Paris c'est pas rien
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 heures
175
Sur ce sujet0