Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'était pour rire clé... ce que je voulais dire par là c'est que ya des femmes parfois qui se plaignent mais sont aussi les premières à être comme ca. visiblement ce n'est pas le cas de ta copine alors force à elle si elle a subit des violence
Ce folaillon qui feed 1er degré un topic humoristique
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRaum
3j
Quand elle m'a dit ça, je lui ai directement fait un bisou sur le front et je l'ai enlacée en lui répétant « C'est fini, c'est fini. »
J'ai la haine contre cet enfoiré qui maltraitait une fille douce comme elle. Je vais m'efforcer de lui faire oublier ce traumatisme et je vais lui donner tout mon amour.
J'ai la haine contre cet enfoiré qui maltraitait une fille douce comme elle. Je vais m'efforcer de lui faire oublier ce traumatisme et je vais lui donner tout mon amour.
Il devait lui faire bien plus.
Lui cracher dessus , pisser dans la bouche , fouetter et j'en passe
Lui cracher dessus , pisser dans la bouche , fouetter et j'en passe
il y a 3 jours
donc c'est du 1er ou du second je comprends plus mtn
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 3 jours
il y a 2 jours
L'opé qui va se faire peg par sa gonzesse sur la cuck chair pendant que cette dernière se fait sodomiser par un grand noir qui parle 3 mots de français
il y a 2 jours
c'était pour rire clé... ce que je voulais dire par là c'est que ya des femmes parfois qui se plaignent mais sont aussi les premières à être comme ca. visiblement ce n'est pas le cas de ta copine alors force à elle si elle a subit des violence
il y a 2 jours
Faut bien la laisser sortir prendre l'air le WE avec les copines et lui faire un cunni quand elle rentre l'OP
il y a 2 jours
Saka
3j
Puis Elle rappelle son ex pendant que tu pars bosser: Oui il est trop gentil, j’ai envie de te revoir car je m’ennuye
il y a un jour
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRaum
3j
Quand elle m'a dit ça, je lui ai directement fait un bisou sur le front et je l'ai enlacée en lui répétant « C'est fini, c'est fini. »
A aucun moment j'ai lu qu'elle avait pas aimé
Nous sommes un.
il y a un jour
Vu que c'est toi ça aurait pu être du premier degré.
il y a un jour
Raum
3j
Ta pas compris qu'elle était nostalgique
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un jour
137
Sur ce sujet0