InscriptionConnexion
Un avis sur le nez de Patrick ?
:Chrat:
Il est long et crochu
:Pate_a_chatte:
il y a un jour
Ta mère se doigtait en pensant à lui hein
:chatbob:
il y a un jour
Quand je vois le nombre de teens qu'il a baisé et violé, toutes les personnes qui disent qu'il est protégé, à la tête d'un système etc...

Il y a que moi qui pensait que c'était juste un clampin qui avait fait que 2-3 hits dans les années 80 mais sans plus ?
Selon BLL dans un article de DP, les teens venaient carrément avec des godes à ses concerts pour se toucher pendant la prestation, c'est zinzin.

Il était assez bg jeune mais bon,faut pas abuser
Salut
:)
il y a 16 heures
Bruel, Abittan, Polanski, Cohn-Bendit, Strauss-Kahn, Jack Lang.

Complétez.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 16 heures
Quand je vois le nombre de teens qu'il a baisé et violé, toutes les personnes qui disent qu'il est protégé, à la tête d'un système etc...

Il y a que moi qui pensait que c'était juste un clampin qui avait fait que 2-3 hits dans les années 80 mais sans plus ?
il est juif clé
:risi_celestin:

les juifs ont droit à tout
:risi_celestin:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a 16 heures

Il était A-DU-LE au pic de sa carrière toutes les meufs mouillaient sur lui t'as pas idée
:jesus_moqueur_2:
il y a 16 heures
- Patrick Bruel
- Epstein
- Ari Abitan
- Daniel Cohn Bendit
- Jack Lang

Ils ont quelque chose en commun
:lagaf:
il y a 15 heures
BenguiQUI?
:QuiTrigger: