Ce sujet a été résolu
Quand je vois le nombre de teens qu'il a baisé et violé, toutes les personnes qui disent qu'il est protégé, à la tête d'un système etc...
Il y a que moi qui pensait que c'était juste un clampin qui avait fait que 2-3 hits dans les années 80 mais sans plus ?
Il y a que moi qui pensait que c'était juste un clampin qui avait fait que 2-3 hits dans les années 80 mais sans plus ?
Selon BLL dans un article de DP, les teens venaient carrément avec des godes à ses concerts pour se toucher pendant la prestation, c'est zinzin.
Il était assez bg jeune mais bon,faut pas abuser
Il était assez bg jeune mais bon,faut pas abuser
Salut
il y a 16 heures
Bruel, Abittan, Polanski, Cohn-Bendit, Strauss-Kahn, Jack Lang.
Complétez.
Complétez.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 16 heures
Quand je vois le nombre de teens qu'il a baisé et violé, toutes les personnes qui disent qu'il est protégé, à la tête d'un système etc...
il est juif clé
les juifs ont droit à tout
les juifs ont droit à tout
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 16 heures
Il était A-DU-LE au pic de sa carrière toutes les meufs mouillaient sur lui t'as pas idée
il y a 16 heures
- Patrick Bruel
- Epstein
- Ari Abitan
- Daniel Cohn Bendit
- Jack Lang
Ils ont quelque chose en commun
- Epstein
- Ari Abitan
- Daniel Cohn Bendit
- Jack Lang
Ils ont quelque chose en commun