InscriptionConnexion
Quand je vois le nombre de teens qu'il a baisé et violé, toutes les personnes qui disent qu'il est protégé, à la tête d'un système etc...
:Chrat:

Il y a que moi qui pensait que c'était juste un clampin qui avait fait que 2-3 hits dans les années 80 mais sans plus ?
Un booster et on se sent onchois.
:booster:
:booster1:
:booster2:
il y a un jour
CASSEEEERRR DE LA TEEEEEEEEEN Image
il y a 21 heures
Non il est dans le cœur du système médiatique
il y a 21 heures
deja c'est un juif sefarade ça veux tout dire
:BwananeFume:
il y a 21 heures
Qui dirige le système médiatique monsieur PazChrist ? Qui ?
il y a 21 heures
:quient:
il y a 21 heures
L’OP je te conseille de te renseigner sur la question judoka. Tout s’éclairera
il y a 21 heures
Julie pietri l'a décrit comme Sauron ou Voldemort elle a à peine osé dire son nom donc bon
:ding:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 21 heures
Quand je vois le nombre de teens qu'il a baisé et violé, toutes les personnes qui disent qu'il est protégé, à la tête d'un système etc...

Il y a que moi qui pensait que c'était juste un clampin qui avait fait que 2-3 hits dans les années 80 mais sans plus ?
Il fait parti du club des intouchables, des rois du monde....si tu vois c que je veux dire..il est bien NEZ

:aupif:
il y a 21 heures
Il est entrain d'essayer de revenir un peu comme Voldemort qui survit tapis dans un bois obscur grâce au sang de licornes ... Il reprend des forces
:risimeuf:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 21 heures
L’OP je te conseille de te renseigner sur la question judoka. Tout s’éclairera
Ça va lui donner la sensation d’avoir compris où positionner là dernière pièce d’un puzzle, tout est là sous ses yeux mais l’embrigadement mental fait qu’on se dit « mais non c’est pas possible »
GIF
il y a 21 heures
TF6
TF6
21h
Julie pietri l'a décrit comme Sauron ou Voldemort elle a à peine osé dire son nom donc bon
:ding:
:Zizou_:
il y a 21 heures
il y a 21 heures
Ça va lui donner la sensation d’avoir compris où positionner là dernière pièce d’un puzzle, tout est là sous ses yeux mais l’embrigadement mental fait qu’on se dit « mais non c’est pas possible »
GIF
Non mais je savais pas jusqu'à aujourd'hui qu'il est de la communauté, maintenant evidemment tout est clair
:Ahahah:
il y a 21 heures
La Seigneur des ténèbres
:Jordandeluxe:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 21 heures
Et nora malagré soutien Flavie Flament, bec et ongles
:jesus_prof:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 21 heures
Il fallait voir la bruelmania du début-milieu des années 90. C'était pratiquement devenu une blague (un meme avant l'heure, quoi) les jeunes préado qui criaient "PATRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK".
www.nostalgie.fr https://www.nostalgie.fr/[...]fans-sans-pareil-70209601

Ca n'excuse en rien la pédophilie, le viol et tous les crimes dont il est accusé.

Je rappelle juste le contexte (qui est celui de mon adolescence, pour le coup) afin que Célestin-classe de 1e puisse comprendre pourquoi et comment il aurait pu avoir accès à des femmes ou à des jeunes filles.

On parle d'un phénomène qui permettait aux JT de faire full audience à chaque invitation, d'un type qui a percé à peu près partout (jeu, cinéma, musique) et qui a même été singé par les Inconnus (qui restent une excellente critique sociale et une porte d'entrée vers ce qui était la réalité de la télé à un moment donné).
il y a 21 heures
:Pate_a_chatte:
pas envie d être convoqué au tribunal correctionnel
il y a 21 heures
Pas vraiment, ils en font des tonnes maintenant qu'il est dans la merde même si ça reste un déchet hein
:chauve_elon:
Enfant maudit du forum
il y a 21 heures
:Pate_a_chatte:
pas envie d être convoqué au tribunal correctionnel
Un avis sur le nez de Patrick ?
il y a 21 heures