InscriptionConnexion
Avec un budget max de 350€ ?

Ce topic est sponsorisé par le DGSI

il y a 2 ans
ok ocelot
:ronaldobleu:
il y a 2 ans
ok ocelot
Tu veux te battre ?
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Avec un budget max de 350€ ?

Ce topic est sponsorisé par le DGSI

Ben n'importe lequel en 44 je dirais
:risitas_ahi:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Aucun c'est de la daube.
Tu veux un bon revolver ?

• Python en 357 6". Blued.

Si t'es chauvin:
• Manuhrin MR 73 ( Les fabrications Manuhrin pas ces vilaines "copies" récentes)

Avec ça, tu tire du 38 wade cutter, 38 spéciale et surtout du 357 magnum. Et pour les fiottes, si tu change le barillet, tu tire du 9x19 para

Et RIEN D'AUTRE en revolver
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
J'ai pas de cat B et j'aimerais bien changer de registre ! J'ai que des armes d'épaules à percussion centrale !
:(
il y a 2 ans
Typique d'un mec qui n'as jamais tiré avec une arme hormis sur sa console. Tire une boîte de 50 munitions 357 pleine charge a bras franc et en cible
Ensuite tu viendras me parler
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Pietta 1858 remington inox calibre .44
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
J'ai pas de cat B et j'aimerais bien changer de registre ! J'ai que des armes d'épaules à percussion centrale !
Attend un peu et passe sur une autre catégorie..le PN, c'est pas fou. Ça fume, c'est chiant a recharger...enfin tu vois
il y a 2 ans
Aucun c'est de la daube.
Tu veux un bon revolver ?

• Python en 357 6". Blued.

Si t'es chauvin:
• Manuhrin MR 73 ( Les fabrications Manuhrin pas ces vilaines "copies" récentes)

Avec ça, tu tire du 38 wade cutter, 38 spéciale et surtout du 357 magnum. Et pour les fiottes, si tu change le barillet, tu tire du 9x19 para

Et RIEN D'AUTRE en revolver
Tu as oublié le mateba et les revolver de chez korth quitte à faire l'élitiste à deux balles !
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Pietta 1858 remington inox calibre .44
Pietta c'est une bonne marque ? En terme de qualité de fabrication c'est du même acabit que Chiappa ?

j'ai eu une 92 chez eu et le levier d'armement avait du jeu !
il y a 2 ans
Et ?
Attend je suis sensé être impressionné là ?
Ah merde, fallait me prévenir, j'aurais fait semblant de tressaillir histoire que tu bande un peu....
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Pietta c'est une bonne marque ? En terme de qualité de fabrication c'est du même acabit que Chiappa ?

j'ai eu une 92 chez eu et le levier d'armement avait du jeu !
Ça passe largement oui
:risi8:
il y a 2 ans
Poudre noire = de la merde

go carabine .22 LR ça fait le taff
il y a 2 ans
Poudre noire = de la merde

go carabine .22 LR ça fait le taff
PN = Pas de déclaration, libre d'accès.

Cat C = déclaration, fiché, ect.
il y a 2 ans
Niveau disponibilité c'est toujours la merde pour avoir des amorces et la poudre noire ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Elle est bonne la queue de Raum sinon ?
:nez:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Niveau disponibilité c'est toujours la merde pour avoir des amorces et la poudre noire ?
:chat_lunettes:
Oui
:Chatoune:
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
PN = Pas de déclaration, libre d'accès.

Cat C = déclaration, fiché, ect.
Ouais..

Mais c'est peu précis il parraît.
il y a 2 ans
Raum c'est le mec que tu suce jusque dans les commentaires abrutin...
il y a 2 ans