InscriptionConnexion
digression sur le côté de l'addiction dont parle liability, j'insiste sur le point que ce mec qui fait des tractions en faisant profiter CASSANT LES COUILLES à tout le monde avec sa musique devrait mettre des écouteurs. c'est un putain d'irrespect d'imposer sa musique a fort volume dans des lieux où des gens apprécient le calme.
Merci bien.
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
il y a 3 jours
La musique transforme n’importe quel moment banal en épopée émotionnelle. Je mets tes écouteurs, je regardespar la fenêtre du bus et je me sens personnage principal d'un film de Wong Kar-Wai. Alors qu’en réalité je suis juste assis ligne 7, avec un sac Monoprix entre les jambes, en train de fuir le silence intérieur.
:Rohyoonseo_boudeuse:
:Ok_Pelo_clean:
Après, il faut savoir que le silence intérieur est compliqué à trouver dans les transports en commun de notre pays.
:Deformation:
il y a 3 jours
Comme il y a le café et l'héroïne.
l'héroïne endort
:watame_surprise:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 jours
vraiment des enculers avec leurs enceintes jbl
:yves_du_54_donut:
Pour mettre du bon gros rap à fond dans les oreilles. NO PAIN NO GAIN.
:Rohyoonseo_malicieuse:
il y a 3 jours
Faut savoir faire les deux, la musique transforme des moments, comme l'a dit un khey, et elle aide aussi parfois à accompagner des pensées difficiles et à accepter des passages compliqués de l'existence. Mais effectivement, faut savoir profiter du chant des oiseaux, du bruit du vent dans les feuilles, du son du ressac, de l'écume à l'océan, même juste le bruit du sable qui crisse sous les pieds c'est kiffant. Ça accompagne autrement les pensées aussi
:nounours_gang:

Par contre les enculés qui imposent ça aux autres sur des enceintes c'est un manque de civisme délirant
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 jours
Après, il faut savoir que le silence intérieur est compliqué à trouver dans les transports en commun de notre pays.
:Deformation:
Quand t’es dans ton monde avec tes écouteurs à réduction de bruit au max, qu’on te fait retirer un écouteur et que c’est juste pour te faire chier, t’arnaquer ou t’insulter.
:Rohyoonseo_burger:
il y a 3 jours
Faut savoir faire les deux, la musique transforme des moments, comme l'a dit un khey, et elle aide aussi parfois à accompagner des pensées difficiles et à accepter des passages compliqués de l'existence. Mais effectivement, faut savoir profiter du chant des oiseaux, du bruit du vent dans les feuilles, du son du ressac, de l'écume à l'océan, même juste le bruit du sable qui crisse sous les pieds c'est kiffant. Ça accompagne autrement les pensées aussi

Par contre les enculés qui imposent ça aux autres sur des enceintes c'est un manque de civisme délirant
Je condamne fermement tout comme la RATP. Image
il y a 3 jours
Je condamne fermement tout comme la RATP. Image
Putain oskour
:WTF:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 jours
Pas bête, mais dans le cas de ce genre d'individus il faudrait un hack contre la bêtise
:Facepalm_Rohyoonseo:
SOYONS RESPECTUEUX
Image
il y a 3 jours
Je vais parfois faire du sport dans un street park au bord de la mer. Cadre tranquille, bruit des vagues, vent, ambiance calme.
:Rohyoonseo_moue_casquette:

Et à CHAQUE FOIS t’as un type qui débarque avec son téléphone en mode enceinte JBL humaine pour imposer sa playlist à toute la plage.
:Ropers_Cours:

Le mec pourrait mettre des écouteurs mais non. Il faut absolument que tout le monde profite de son Skyrock turbo basses saturées pendant qu’il fait trois tractions.
:toad_rohyoonseo_donut:

Je comprends pas ce besoin maladif d’être stimulé en permanence. Même quand vous avez enfin un endroit loin du bruit, loin de la ville, vous êtes incapables de rester une heure avec vos pensées.
:Alice_pensive:

Il y a des gens qui ne peuvent pas passer une heure de leur vie sans musique. Ils sont comme des crackheads en manque.

La musique est une drogue.
:Alice_chute:

Et le pire c’est qu’après ils vont te dire qu’ils “ont besoin de musique pour se motiver”. Nos ancêtres ils chassaient le mammouth sans écouter l’opening de SNK dans les oreilles hein. Vous savez juste plus vous concentrer seuls avec vous-mêmes.

La musique est devenue une drogue sociale totalement normalisée. Le travail vous surstimule toute la journée et même quand vous pouvez enfin reposer votre cerveau vous continuez à le bombarder.

Et oui je vais le dire : certains styles rendent littéralement agressifs et nerveux. Rap, métal, etc. Ça pousse à être constamment dans l’excitation, la rébellion, le bruit.

Éteignez un peu la musique. Essayez juste une heure de silence complet. Sans écouteurs. Sans TikTok. Sans Spotify.

Vous allez voir à quel point votre cerveau panique au début.
:Chat_poisson_rond:
Non mais l'op ilatoudi quoi
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 jours
SOYONS RESPECTUEUX
Image
Ahiiiiii.

Marrant, chez moi, ce ne sont pas... bref
:Rohyoonseo_moue:
il y a 3 jours
Non mais l'op ilatoudi quoi
MERCI LABELCONFORT
il y a 3 jours
Ahiiiiii.

Marrant, chez moi, ce ne sont pas... bref
:Rohyoonseo_moue:
ICI NON PLUS.
il y a 3 jours
SOYONS RESPECTUEUX
Image
Y'en a marre des jean charles qui écoutent taylor swift en chantant à tue tête
:nagui_triggered:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 jours
Y'en a marre des jean charles qui écoutent taylor swift en chantant à tue tête
:nagui_triggered:
Nous condamnons avec la plus grande fermeté.
Image
il y a 3 jours
Plutôt crever
:grogu:
Plus belle encore que toute chose
il y a 3 jours
Plutôt crever
Non. C'est encore possible.

Tu écoutes quoi comme musique ?
:Rohyoonseo_fleur:
il y a 3 jours
Je vais parfois faire du sport dans un street park au bord de la mer. Cadre tranquille, bruit des vagues, vent, ambiance calme.

Et à CHAQUE FOIS t’as un type qui débarque avec son téléphone en mode enceinte JBL humaine pour imposer sa playlist à toute la plage.
:Ropers_Cours:

Le mec pourrait mettre des écouteurs mais non. Il faut absolument que tout le monde profite de son Skyrock turbo basses saturées pendant qu’il fait trois tractions.
:toad_rohyoonseo_donut:

Je comprends pas ce besoin maladif d’être stimulé en permanence. Même quand vous avez enfin un endroit loin du bruit, loin de la ville, vous êtes incapables de rester une heure avec vos pensées.

Il y a des gens qui ne peuvent pas passer une heure de leur vie sans musique. Ils sont comme des crackheads en manque.

La musique est une drogue.
:Alice_chute:

Et le pire c’est qu’après ils vont te dire qu’ils “ont besoin de musique pour se motiver”. Nos ancêtres ils chassaient le mammouth sans écouter l’opening de SNK dans les oreilles hein. Vous savez juste plus vous concentrer seuls avec vous-mêmes.

La musique est devenue une drogue sociale totalement normalisée. Le travail vous surstimule toute la journée et même quand vous pouvez enfin reposer votre cerveau vous continuez à le bombarder.

Et oui je vais le dire : certains styles rendent littéralement agressifs et nerveux. Rap, métal, etc. Ça pousse à être constamment dans l’excitation, la rébellion, le bruit.

Éteignez un peu la musique. Essayez juste une heure de silence complet. Sans écouteurs. Sans TikTok. Sans Spotify.

Vous allez voir à quel point votre cerveau panique au début.
:Chat_poisson_rond:
C'est pour remplir le vide de leur existence.

Le silence est une valeur oubliée de vieux blancs bourgeois.

C'est aussi l'espace public devenu juxtaposition de bulle privées.
Certifié tous gaz.
il y a 3 jours
Non. C'est encore possible.

Tu écoutes quoi comme musique ?
:Rohyoonseo_fleur:
C'est trop nul de diaboliser, la musique semble encaisser ta frustration causée par le manque de civisme de bouffons

Mes écoutes sont aléatoires, en ce moment j'ai ça :

Plus belle encore que toute chose
il y a 3 jours
Pour mettre du bon gros rap à fond dans les oreilles. NO PAIN NO GAIN.
:Rohyoonseo_malicieuse:
bien casse couilles quand tu veux te poser tranquillement au calme
:yves_du_54_donut:
il y a 3 jours