Ce sujet a été résolu
Il est bon delire ?
Bof, il est grande gueule et a quelque chose à dire sur tout et tout le monde
I have no ennemies
il y a un jour
Quelque uns, ça dépends des départements, mais il sont pour la plupart très cons et déagréables...
Le pire c'est les nègres par contre
Le pire c'est les nègres par contre
il y a un jour
Pour combien de personne environ?
Zéro putain zeeooooo
il y a un jour
C'est quoi ce truc
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
en paysagisme ?
Salut
il y a un jour
Je suis Uber Eats j'ai besoin d'en dire plus ?
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un jour
en paysagisme ?
Oui
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Mais t'es en formation khey, c'est pas un taf pour l'instant
Salut
il y a un jour
Mais t'es en formation khey, c'est pas un taf pour l'instant
Oui mais ça bosse quand même sur le terrain
Tous les matins d'ailleurs
il y a un jour
il y a un jour
Dans mon equipe on a 0,25 sur 12. Maintenant dans la profession globale. Ils sont bien 30% et 30% d’africains.
il y a un jour
Oui mais ça bosse quand même sur le terrain
Bah normal en paysagisme , il vont pas te mettre dans une salle de cours non plus
Salut
il y a un jour
Bah normal en paysagisme , il vont pas te mettre dans une salle de cours non plus
Et puis j'aimerais bien montrer des photos, mais mon téléphone fait tellement de bonnes photos de qualité que Onche ne supporte pas et ne veut pas les mettre.
il y a un jour
Et puis j'aimerais bien montrer des photos, mais mon téléphone fait tellement de bonnes photos de qualité que Onche ne supporte pas et ne veut pas les mettre.
Mon portable fait des photos de merde, pourtant y avait marqué 21 MP sur l'annonce Amazon
Salut
il y a un jour
Mon portable fait des photos de merde, pourtant y avait marqué 21 MP sur l'annonce Amazon
Putain ça marche en faisant des captures d'écrans.

il y a un jour
Ils doivent bien s'entendre avec toi
il y a 19 heures
228
Sur ce sujet0