InscriptionConnexion
Image

Chaud ptn, la version ricaine de ça ->

Image
Attardé et autiste. Soyez indulgents svp
:zidane_goy:
Père fondateur du #looksmaxxers
:Chadurbain:
il y a 4 jours
Je pense que c'est un nain royal de 1m65 environ, dans aucun monde un gars adulte fait - de 1m60 même si turbo nain
:ronaldo_lunettes:
:Ok_Pelo_clean:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 jours
Je pense que c'est un nain royal de 1m65 environ, dans aucun monde un gars adulte fait - de 1m60 même si turbo nain
Moi je fais 1m53
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 jours
Moi je fais 1m53
Chad
il y a 4 jours
Et énorme penis de 7cm en érection
il y a 4 jours
Et énorme penis de 7cm en érection
Ça doit trop faire mal aux meufs ça
il y a 4 jours
Ça doit trop faire mal aux meufs ça
Elles couinent toutes
il y a 4 jours
Elles couinent toutes
Yamete kudasai
:Hihi_fille:
il y a 4 jours
Image

Chaud ptn, la version ricaine de ça ->

Image
Jambe de coq ton titan et produits je suppose vu la rétention d'eau aux pecs
il y a 4 jours
Pour rappel Tibo Inshape fait 1m75 soit la taille moyenne d'un homme en France
:Risitas_jesus_ahi:
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 4 jours
Jambe de coq ton titan et produits je suppose vu la rétention d'eau aux pecs
Je crois qu'il est natty, j'étais choqué quand je l'ai appris. Toute son évolution from Célestin to Chad go muscu est documentée je crois et à aucun moment tu le vois prendre des stéros
:Patrick_Bateman_1:
il y a 4 jours
Je crois qu'il est natty, j'étais choqué quand je l'ai appris. Toute son évolution from Célestin to Chad go muscu est documentée je crois et à aucun moment tu le vois prendre des stéros
:Patrick_Bateman_1:
Aucun Natty dans ce milieu
:KobeChatFinal:
il y a 4 jours
Il met ptet du liner et du lipstick mais il prend pas de stéros je crois, c'est pour ça qu'il y autant d'engouement autour de lui
:bateman8:
il y a 4 jours
Vrai.

Tous les golems disent que la muscu c'est 1/3 entrainement, 1/3 diète, 1/3 repos.

C'est vrai pour les fake nattys.

Les true nattys c'est 50% entrainement, 30 % repos et 20 % diète.

Le peu de vrais natty avec des bons physiques que je connais, en fait, c'est des mecs avec de bonnes dispositions génétiques et des performances physiques de malade, le genre de mec qui apprend les tractions à un bras en 3 mois à 40 ans passé.

Tu peux pas avoir un bon physique natty sans faire à la fois du lourd, et du volume, sauf génétique exceptionnelle, mais dans ce cas tu n'en es que plus natty.

Avoir un bon physique, càd: sec et massif, peu importe le poids et la taille, en vérité c'est extrêmement difficile pour la plupart de la population masculine naturellement
:ok:
Pas impossible, mais très, très difficile.

Il faut partir d'une base de qualité et s'entrainer très, très dur si tu donnes pas dans le combo gavage et dopage.
Je suis Seugondaire.
il y a 4 jours
Vrai.

Tous les golems disent que la muscu c'est 1/3 entrainement, 1/3 diète, 1/3 repos.

Le peu de vrais natty avec des bons physiques que je connais, en fait, c'est des mecs avec de bonnes dispositions génétiques et des performances physiques de malade, le genre de mec qui apprend les tractions à un bras en 3 mois à 40 ans passé.

Tu peux pas avoir un bon physique natty sans faire à la fois du lourd, et du volume, sauf génétique exceptionnelle, mais dans ce cas tu n'en es que plus natty.

Avoir un bon physique, càd: sec et massif, peu importe le poids et la taille, en vérité c'est extrêmement difficile pour la plupart de la population masculine naturellement

Il faut partir d'une base de qualité et s'entrainer très, très dur si tu donnes pas dans le combo gavage et dopage.
Sauf si activité intense dès le jeune âge qui conditionne le corps
il y a 4 jours
Vrai.

Vrai natty c'est essentiellement de l'entraînement, la diète c'est giga secondaire et le repos c'est important mais bon c'est la base ça
:bateman3:
il y a 4 jours
Vrai natty c'est essentiellement de l'entraînement, la diète c'est giga secondaire et le repos c'est important mais bon c'est la base ça
:bateman3:
Exactement. La bouffe devient importante quand on veut devenir énorme (donc pas natty). Avant ça, il suffit de manger sainement.
Je suis Seugondaire.
il y a 4 jours