InscriptionConnexion
www.gala.fr https://www.gala.fr/l_act[...]-son-lit-de-mort-20260419

Vous devez le savoir mais Gabby est pédé
:Chrat:

Et ça fait depuis minimum 3 ans, depuis qu'il a décidé d'être president un jour, que je vois constamment des articles sur lui qui raconte son coming-out à son père

Dernièrement il a sorti un livre, que personne va lire, où evidemment il reboucle dessus

En gros son père avait oublié de poster sur le forum, cancer foudroyant, et Gabby nous raconte partout qu'il a fait son coming-out à son daron juste qqheures avant sa mort

Non seulement je trouve ça glauque de mettre en avant constamment cette anecdote pour faire pleurer la boomeuse et avoir son vote

On est d'accord que cette histoire pue absolument le fake ?

Regardez cette mise-en-scène

l’homme politique s’est retrouvé au pied du mur à cause des circonstances. « Un cancer foudroyant a frappé mon père. Je me souviens très bien de chaque mot de notre échange. Interrompant une conversation, j’ai pris une grande respiration et j’ai lâché d’une voix blanche : ‘Papa, je voulais te dire… Je suis tombé amoureux d’un garçon.’ La seconde qui a suivi a été la plus longue de mon existence. »

e moment délicat mais indispensable pour se libérer de son secret, Gabriel Attal l’évoque, le cœur serré : « Le souffle coupé, je guettais sa réaction dans son regard. Je n’ai vu que de l’amour. Il s’est tourné vers moi, m’a souri et m’a dit : ‘Enfin, tu m’en parles ! J’espère bien être sorti ce week-end pour que tu me le présentes et qu’on partage un poulet avec lui à la maison dimanche.’ » Malheureusement, la maladie aura été plus forte puisque « ce repas n’a jamais eu lieu » et son père n’a donc « jamais rencontré Stéphane », décédant à l’âge de 66 ans. « Il s’est endormi peu après cet échange et ne s’est plus réveillé jusqu’à son décès le lendemain », a affirmé le politique, qui peut toutefois se réjouir d’avoir pu dévoiler le nom de celui qu’il aimait à son père, avant qu’il rende son dernier souffle.

On croirait une mauvaise scène d'un nanar français avec un perso gay

Je vous jure j'en peux plus de cette classe politique de merde
Un booster et on se sent onchois.
:booster:
:booster1:
:booster2:
il y a un jour
Putain il va surjouer le rôle du PD romanesque pour se faire élire, la lourdeur absolue des élections à venir ...
il y a un jour
"papa, avant que tu meurt je dois te dire... Tu n'aurais JAMAIS de petit fils qui perpetuera tes genes
:Grand_malade:
"

Que c'est touchant
:Triss-Pleure:
In vino veritas
il y a un jour
''Hé quand je suis revenu le lendemain avec Stéphane et un poulet, heureux de pouvoir le montrer à mon père, on m'a annoncé la mort de mon père, et là la musique ''How to save a life'' s'est mis en route, j'ai pris Stéphane dans les bras et ''
:gabymiaouu:
il y a un jour
Ce poc de la mort
:RisitasFutur:
il y a un jour
Il est pas en couple avec Bardella ?
:moustachu:
il y a un jour

Et ça fait depuis minimum 3 ans, depuis qu'il a décidé d'être president un jour, que je vois constamment des articles sur lui qui raconte son coming-out à son père

Dernièrement il a sorti un livre, que personne va lire, où evidemment il reboucle dessus

En gros son père avait oublié de poster sur le forum, cancer foudroyant, et Gabby nous raconte partout qu'il a fait son coming-out à son daron juste qqheures avant sa mort

Non seulement je trouve ça glauque de mettre en avant constamment cette anecdote pour faire pleurer la boomeuse et avoir son vote

l’homme politique s’est retrouvé au pied du mur à cause des circonstances. « Un cancer foudroyant a frappé mon père. Je me souviens très bien de chaque mot de notre échange. Interrompant une conversation, j’ai pris une grande respiration et j’ai lâché d’une voix blanche : ‘Papa, je voulais te dire… Je suis tombé amoureux d’un garçon.’ La seconde qui a suivi a été la plus longue de mon existence. »

e moment délicat mais indispensable pour se libérer de son secret, Gabriel Attal l’évoque, le cœur serré : « Le souffle coupé, je guettais sa réaction dans son regard. Je n’ai vu que de l’amour. Il s’est tourné vers moi, m’a souri et m’a dit : ‘Enfin, tu m’en parles ! J’espère bien être sorti ce week-end pour que tu me le présentes et qu’on partage un poulet avec lui à la maison dimanche.’ » Malheureusement, la maladie aura été plus forte puisque « ce repas n’a jamais eu lieu » et son père n’a donc « jamais rencontré Stéphane », décédant à l’âge de 66 ans. « Il s’est endormi peu après cet échange et ne s’est plus réveillé jusqu’à son décès le lendemain », a affirmé le politique, qui peut toutefois se réjouir d’avoir pu dévoiler le nom de celui qu’il aimait à son père, avant qu’il rende son dernier souffle.

Imagine que ta valeur et ta contribution en tant qu'être humain n'est pas d'être un bon père qui va fonder une super famille, mais plutôt ce que tu te mets dans le cul
:igoENTdoigt:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a un jour
"papa, avant que tu meurt je dois te dire... Tu n'aurais JAMAIS de petit fils qui perpetuera tes genes
:Grand_malade:
"

Que c'est touchant
:Triss-Pleure:
Surtout que ca commence doucement à devenir ringard le dogme sidaique depuus que Trump a coupé l'argent magique
:chat_limite_champagne:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a un jour
"Haha pas de problème Gabby, vivement dimanche pour qu'on mange le poulet avec lui... c'est bon il est parti ? Vite faites moi une overdose de morphine *Spam le bouton* je veux quitter ce monde mon fils est pédé ''
:cancer:
il y a un jour
Il est pas en couple avec Bardella ?
:moustachu:
Non avec une sorte de libano-gautemalteque comme seule la République peut en produire

Créature non identifiée par ailleurs à moitié dyslexique et analphabète (et sans compétences pour ce poste mais ça c’est habituel en France) qu’il a fait nommer ministre, Stéphane Sejourné
il y a un jour
post dans le doute
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un jour
Non avec une sorte de libano-gautemalteque comme seule la République peut en produire

Créature non identifiée par ailleurs à moitié dyslexique et analphabète (et sans compétences pour ce poste mais ça c’est habituel en France) qu’il a fait nommer ministre, Stéphane Sejourné
il est plus avec depuis un moment
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un jour
il est plus avec depuis un moment
Il s’est trouvé une nouvelle vaginette poilue
:plink_bigger:
il y a un jour
Il s’est trouvé une nouvelle vaginette poilue
:plink_bigger:
je viens de voir ils s'étaient séparés en 2022 mais ils se seraient remis ensemble en 2024
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un jour

Les bourgeois fantasment sur le fait d'avoir des enfants gay.
il y a un jour
je viens de voir ils s'étaient séparés en 2022 mais ils se seraient remis ensemble en 2024
Probablement une soirée chemsex qui les a réunit à nouveau
il y a un jour
Ils n'ont pas pu partager le poulet du dimanche, rien que pour ça je voterai pour lui
:brozeur_pleure_:
il y a un jour
Ils n'ont pas pu partager le poulet du dimanche, rien que pour ça je voterai pour lui
:brozeur_pleure_:
Gabi, fils de producteur de cinéma et avocat, mere juive issue de l'aristocratie russe, ayant grandi entre deux arrondissements bourgeois de paris, ayant eté à l'école alsacienne meilleur ecole de France uniquement pour les riches, qui va nous faire croire que le dimanche il mangeait le poulet roti sauce amora devant texas ranger
il y a un jour
il y a un jour