Ce sujet a été résolu
Savoir que son fils est PD l'a convaincu d'arreter de se battre contre son cancer
il y a 9 heures
Oui il passe son temps à mentir. Un jour il disait ne pas avoir vécu d'évènements d'harcèlement scolaire, en tout cas rien de particulièrement traumatisant. Et pourtant dans son livre il déclare en avoir été victime.
Il se sert même de l'histoire d'une mère dont le jeune fils s'est donné la mort suite à du harcèlement scolaire pour appuyer sa propre histoire, à vomir.
(pas lu le livre, juste vu une vidéo ytb qui parlait de ces passages indécents)
Il se sert même de l'histoire d'une mère dont le jeune fils s'est donné la mort suite à du harcèlement scolaire pour appuyer sa propre histoire, à vomir.
(pas lu le livre, juste vu une vidéo ytb qui parlait de ces passages indécents)
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 9 heures
Vous devez le savoir mais Gabby est pédé
Et ça fait depuis minimum 3 ans, depuis qu'il a décidé d'être president un jour, que je vois constamment des articles sur lui qui raconte son coming-out à son père
Dernièrement il a sorti un livre, que personne va lire, où evidemment il reboucle dessus
En gros son père avait oublié de poster sur le forum, cancer foudroyant, et Gabby nous raconte partout qu'il a fait son coming-out à son daron juste qqheures avant sa mort
Non seulement je trouve ça glauque de mettre en avant constamment cette anecdote pour faire pleurer la boomeuse et avoir son vote
On est d'accord que cette histoire pue absolument le fake ?
Regardez cette mise-en-scène
l’homme politique s’est retrouvé au pied du mur à cause des circonstances. « Un cancer foudroyant a frappé mon père. Je me souviens très bien de chaque mot de notre échange. Interrompant une conversation, j’ai pris une grande respiration et j’ai lâché d’une voix blanche : ‘Papa, je voulais te dire… Je suis tombé amoureux d’un garçon.’ La seconde qui a suivi a été la plus longue de mon existence. »
e moment délicat mais indispensable pour se libérer de son secret, Gabriel Attal l’évoque, le cœur serré : « Le souffle coupé, je guettais sa réaction dans son regard. Je n’ai vu que de l’amour. Il s’est tourné vers moi, m’a souri et m’a dit : ‘Enfin, tu m’en parles ! J’espère bien être sorti ce week-end pour que tu me le présentes et qu’on partage un poulet avec lui à la maison dimanche.’ » Malheureusement, la maladie aura été plus forte puisque « ce repas n’a jamais eu lieu » et son père n’a donc « jamais rencontré Stéphane », décédant à l’âge de 66 ans. « Il s’est endormi peu après cet échange et ne s’est plus réveillé jusqu’à son décès le lendemain », a affirmé le politique, qui peut toutefois se réjouir d’avoir pu dévoiler le nom de celui qu’il aimait à son père, avant qu’il rende son dernier souffle.
On croirait une mauvaise scène d'un nanar français avec un perso gay
Je vous jure j'en peux plus de cette classe politique de merde
« En gros son père avait oublié de poster sur le forum, cancer foudroyant, et Gabby nous raconte partout qu'il a fait son coming-out à son daron juste qqheures avant sa mort
»
Ayaaa le batard, le vice
Il l’a littéralement achevé
Ayaaa le batard, le vice
Il l’a littéralement achevé
Heal the World
il y a 9 heures
209
Sur ce sujet0