Ce sujet a été résolu
Jon
21h
Je garde mon fils ..
Meilleur dimanche, ça ahiiii
J'espère que tu lui as fait du poulet frites et que vous regardez un vieil épisode de Walker !
J'espère que tu lui as fait du poulet frites et que vous regardez un vieil épisode de Walker !
il y a 20 heures
On va probablement partir faire dj velo si le temps se maintient..
Bon plan ça, prendre l'air avec son gamin, c'est des souvenirs pour plus tard
il y a 20 heures
Tu nous montres ?
C'était pour déconner, pour être sûre de bien m'intégrer à mon nouveau club, malgré mes 25 ans (mais beaucoup de cheveux blancs, je mérite ma place, qu'on soit bien clairs
)
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 20 heures
C'était pour déconner, pour être sûre de bien m'intégrer à mon nouveau club, malgré mes 25 ans (mais beaucoup de cheveux blancs, je mérite ma place, qu'on soit bien clairs
)
Tu sais, ce qu'on dit ? L'âge, c'est dans la tête
il y a 20 heures
Voilà, tout à fait mon cher, je suis entièrement d'accord avec toi
Où est-ce que j'ai mis ma canne moi déjà ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 20 heures
)
T'es pas assez vieux.
Certifié tous gaz.
il y a 20 heures
Je me réveille de ma sieste
Pendant ce temps, j'ai chargé la moto et je vais partir en forêt quand elle aura refroidi un peu
Pendant ce temps, j'ai chargé la moto et je vais partir en forêt quand elle aura refroidi un peu
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 20 heures
Voilà, tout à fait mon cher, je suis entièrement d'accord avec toi
Tiens, ta pdp me rappelle un bistrot à Karlsruhe, nofake. Juste avant de prendre oe train, j'ai bu un verre dans une petite Kneippe où ils avaient mis des photos de leurs darons en uniforme sur les murs.
Le contraste avec la radio qui diffusait des titres contemporains était d'ailleurs fort étrange...
Le contraste avec la radio qui diffusait des titres contemporains était d'ailleurs fort étrange...
il y a 20 heures
T'es pas assez vieux.
Mais si, je suis une petite vieille
il y a 20 heures
Tiens, ta pdp me rappelle un bistrot à Karlsruhe, nofake. Juste avant de prendre oe train, j'ai bu un verre dans une petite Kneippe où ils avaient mis des photos de leurs darons en uniforme sur les murs.
Fallait prendre une photo et me les montrer
il y a 20 heures
Fallait prendre une photo et me les montrer
J'étais trop short en batterie :/
il y a 20 heures
Freudien
21h
J'invoque pour la première fois mon club...
Que faites vous en ce "beau" dimanche après-midi les amis ?
Petit scrabble ? La sieste ? Difficile le jardinage par ce temps...
#lesvieux
Que faites vous en ce "beau" dimanche après-midi les amis ?
Petit scrabble ? La sieste ? Difficile le jardinage par ce temps...
#lesvieux
J’ai joué à la switch avec ma fille
il y a 20 heures
)
On t’as pas demandé ta carte d’identité avant de t’inscrire
il y a 20 heures
Oui, il en a beaucoup qui disent ça
il y a 20 heures
je suis "coincé" dans ma baraque encore pour 2 ans, mais c'est pas l'envie qui me manque de bouger
J'aurais déménagé deux fois cette année avec mon dos brisé sah quel plaisir
il y a 19 heures
J'aurais déménagé deux fois cette année avec mon dos brisé sah quel plaisir
Courage mon bon clé, tu as de l'aide au moins ?
il y a 19 heures
Courage mon bon clé, tu as de l'aide au moins ?
il y a 19 heures
168
Sur ce sujet0