... On verra bien.
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe peuple du Bois de Boulogne ne cèdera pas à l'extrême humanisme.
L'humanisme, mais pas trop non plus, c'est ma devise.
il y a 4 jours
Le peuple du Bois de Boulogne ne cèdera pas à l'extrême humanisme.
...
il y a 4 jours
...
T'inquiète, mon matou, moi-aussi je sais jouer à ce jeu de félins.
il y a 4 jours
@Liability
Bizarre, clef. Le 20 euros promis est retenu à Zurich, selon mon contact à la UBS.
Bizarre
Bizarre, clef. Le 20 euros promis est retenu à Zurich, selon mon contact à la UBS.
Bizarre
il y a 4 jours
6 jours que je ne dors plus
Ça se comprend, clef.
On avait tous tellement d'espoir pour ce parc zoologique.
On avait tous tellement d'espoir pour ce parc zoologique.
il y a 4 jours
@Liability
Bizarre
Bizarre
Bizarre. Trapassic Park est placé en procédure de sauvegarde ?
il y a 4 jours
Bizarre. Trapassic Park est placé en procédure de sauvegarde ?
Je pense que je vais demander l'ouverture du procédure judiciaire afin que les comptes du PH soient dévoilés.
La came et les putes doivent, selon-moi, occuper une part importante du budget de fonctionnement du parti.
La came et les putes doivent, selon-moi, occuper une part importante du budget de fonctionnement du parti.
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois dans les documents que @Silencedeter a reçu 10 euros pour mettre en cloque les traps du parc afin de réduire la valeur boursière de l'entreprise et que le PH puisse faire une OPA à un coût très réduit en faisant baisser l'action de façon drastique.
Tu pensais t'en sortir, mon clef @Liability
Tu pensais t'en sortir, mon clef @Liability
il y a 4 jours
@KJ-Anima, la situation est beaucoup plus grave que l'on imaginait. Derrière la fermeture de Trapassic Park se cache l'un des plus gros scandale politique et économique de Onche.
Si je devais mourir de façon étrange, sache que @Liability est derrière tout ça.
Pour la protection des traps et des trans, cette histoire ne doit pas être cachée au public.
Si je devais mourir de façon étrange, sache que @Liability est derrière tout ça.
Pour la protection des traps et des trans, cette histoire ne doit pas être cachée au public.
il y a 4 jours
Ils pensent tous pouvoir gagner contre Trapgen, mais Trapgen était là avant qu'il ne commence à fréquenter le Bois de Boulogne
il y a 4 jours
Chez Trapgen, on redéfini les codes, c'est dans notre nature.
il y a 4 jours
Toujours là, les clefs.
On va redéfinir la science, ensemble.
On va redéfinir la science, ensemble.
il y a 4 jours
75
Sur ce sujet0