Ce sujet a été résolu
elle prend dans le cul alors ? Les voilées de mon lycée elles prenaient uniquement dans le cul pour pas se faire cramer par la gynéco, j'en sais quelque chose
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
Pour une photo de la gourgandine ?
on attend toujours sa bouge pas
il y a 2 ans
Tu veux qu'on te dise quoi de ton fake mdr
Déjà a partir de quel moment les musulmanes voilées fokt un bitmoji avec le voile + representer ded humains tout court c'est haram donc si tu parlerais vrmt avec une musulmane qui s'y connait un minimun elle aurait juste pas eu de bitmoji khey
Déjà a partir de quel moment les musulmanes voilées fokt un bitmoji avec le voile + representer ded humains tout court c'est haram donc si tu parlerais vrmt avec une musulmane qui s'y connait un minimun elle aurait juste pas eu de bitmoji khey
Dten toi momo hachek ki na jms fauter
il y a 2 ans
Ce pauvre naïf
Les paquets de beurettes qui aiment les noirs

Les paquets de beurettes qui aiment les noirs

Mais t'es con ou quoi la plupart des noirs qui sortent avec des beurettes sont muslims mdr qu'est ce que j'en ai un foutre qu'un frere dans la religion a moi sorte avec une soeur dans la religion a moi
il y a 2 ans
Tu veux qu'on te dise quoi de ton fake mdr
Écoute cherche un peu il y pleins de bitmoji de filles voilés, elle fait bonne figure comme ça c'est tout
⚠️ Je ne suis pas musulman ⚠️
il y a 2 ans
Personne dans le PMU en bas de chez moi, alors que normalement c'est blindé et éclaté dès 10 heures du mat le reste du temps
il y a 2 ans
on attend toujours sa bouge pas
Ok bouge pas clé
⚠️ Je ne suis pas musulman ⚠️
il y a 2 ans
Écoute cherche un peu il y pleins de bitmoji de filles voilés, elle fait bonne figure comme ça c'est tout
Mais a partir de quel moment une voile qui veut faire bonne figure deja instal snap
La prochaine fois tu mettras pas de bitmoji ce sera un meilleur fake
La prochaine fois tu mettras pas de bitmoji ce sera un meilleur fake
il y a 2 ans
Nonobstant on attends toujours la soi disante photo de la concernee
il y a 2 ans
Mais t'es con ou quoi la plupart des noirs qui sortent avec des beurettes sont muslims mdr qu'est ce que j'en ai un foutre qu'un frere dans la religion a moi sorte avec une soeur dans la religion a moi
Pas dit qu’ils étaient pas musulmans ou non, juste dit qu’elles aiment se faire prendre par les noirs

Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Pas dit qu’ils étaient pas musulmans ou non, juste dit qu’elles aiment se faire prendre par les noirs

Mais c'est moi qui te le dis les beurettes qui sortent avec ded renois c que des renois musulmans et de cité donc jmen blc
il y a 2 ans
Islamrapide
2 ans
bonne bourre crayon
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans